•  

    Le show s’ouvre avec une annonce majeure : Impact sera à nouveau à partir de la semaine prochaine diffusé le jeudi (tout comme TNA : Reaction par ailleurs). On apprend par ailleurs qu’on assistera à une confrontation entre Sting et Hogan ce soir !

    La musique de Ric Flair retentit dans l’Impact Zone et c’est un Jay Lethal déguisé en Ric Flair qui débarque. Jay Lethal nous joue une imitation de Flair allant jusqu’à imiter la moindre mimique du Nature Boy.

    Cette fois Ric Flair débarque et il n’apprécie pas du tout la prestation de Lethal. Jay Lethal explique alors qu’il réalise un rêve et qu’il est admiratif de Flair. Ce n’est pas une blaque pour Lethal mais un hommage au contraire. Flair ne s’en laisse pas compter et s’en prend à Lethal.

    Une bagarre démarre entre Flair et Lethal. Beer Money, AJ Styles et Desmond Wolfe viennent au secours de Flair. Abyss vient se mêler à la bataille, puis la Team 3D et finalement RVD. Hogan se joint à cette bataille et c’est finalement la sécurité qui calmera le jeu !

    Hogan décide des matchs suivants pour ce soir :
    - RVD défendra son titre contre Desmond Wolfe.
    - AJ Styles affrontera Abyss dans un Monster Ball Match.
    - Team 3D affrontera Beer Money et The Machine Guns dans un 3 Way Match.


    Premier match : X-Division Tag Team Match
    Ink Inc. (Shannon Moore et Jesse Neal) VAINQUEURS de Douglas Williams et Brian Kendrick

    A l’issue du match, un Samoa Joe au regard furieux débarque et frappe Williams puis s’en prend à Kendrick. Samoa Joe commence à vouloir dire quelque chose mais jette le micro de colère avant même un premier mot…

    En coulisse, Flair motive son équipe pour ce soir et leur conseille de ne pas perdre sinon sous peine d’être remplacé !

    En coulisse toujours, on retrouve M.Anderson qui porte un coup bas sur The Pope et le met ainsi hors d’état de nuire. Anderson fait son arrivée dans le ring déguisé en prêtre. Il parle de The Pope et s’apprête à faire un sermon. Mais il est arrêté par l’arrivée de Jeff Hardy !

    Jeff nous informe que The Pope ne pourra pas combattre à Sacrifice. Il lance donc un challenge à Anderson pour Sacrifice : un match entre lui et Anderson ! Anderson refuse ! Mais Jeff s’en prend physiquement à Anderson et lui fait finalement accepter le challenge.


    Deuxième match : TNA Knockout et TNA Knockouts Tag Team Championships 6-Knockout Tag Team Match
    The Beautiful People © VAINQUEURS de Tara, Sarita et Taylor Wilde


    En coulisse, Tara lance un challenge à Madison pour un match à Sacrifice. Tara est prête à mettre en jeu sa carrière à la TNA !


    Troisième match : Three Way Dance
    Beer Money Inc CONTRE Team 3D CONTRE Motor City Machine Guns

    Le match se termine en No Contest suite à l’intervention des Outsiders (Nash et Hall). A l’issue du match, Eric Young se joint à Hall et Nash pour mettre une raclée à la Team 3D. Les Machine Guns tentent de venir au secours de la Team 3D mais c’est sans compter sur l’intervention de Beer Money !

    C’est l’heure du O-Zone avec Orlando Jordan qui reçoit ce soir Rob Terry. Le segment se termine mal puisque Orlando Jordan cloue au sol Rob Terry.


    Quatrième match : Monsters Ball Match
    "The Phenomenal" AJ Styles VAINQUEUR de "The Monster" Abyss

    A l’issue du match, Flair et Styles s’en prennent à Abyss !


    Cinquième match : TNA World Heavyweight Championship
    "Whole F'N Show" Rob Van Dam © VAINQUEUR de Desmond Wolfe

    A l’issue du match, AJ Styles vient s’en prendre à RVD et invoque sa clause de rematch à Sacrifice !

    Hogan retrouve inanimé en coulisse Jeff Jarrett qui vient de se faire attaquer par Sting.

    Et c’est l’heure de la confrontation entre Hogan et Sting. Le ton monte entre les deux lutteurs et c’est finalement Jeff Jarrett qui vient mettre sournoisement KO Sting à l’aide d’une batte. Il faudra l’intervention de Hogan pour arrêter la furie de Jarrett !


    votre commentaire
  • En pre-show Daffney a affronter une étudiante de l’école de la Team 3D, Rosie Molatov (?). Durant le match, Daffney c’est blessée après que Rosie ai chuté sur elle lors d’un bonsai drop. Daffney n’a plus bougée pendant environ 5 minutes et elle est ensuite partit en ambulance. D’après les dernières informations Daffney est OK mais restera à l’hôpital par mesure de précaution. 

    Xplosion Match, Desmond Wolfe bat Jay Lethal. 

    DEBUT DE TNA iMPACT 

    Hulk Hogan arrive sur le ring et dit que les choses ont changes depuis Lockdown, que maintenant être champion à la TNA est dans la tête de tout le monde. Il dit que RVD a une cible dans le dos. Il en vient alors au nouveau système de classement, conçu par Eric Bischoff, et dit que les fans auront leurs mots à dire. Hogan demande alors au nouveau champion de la TNA de venir, ce que Van Dam fait. RVD dit à Hogan qu’il peut l’appeler Mr. TNA Rob Van Dam. RVD dit que les fans sont derrière lui, qu’ils lui donnent l’énergie nécessaire pour se surpasser. Il dit que lui et Hogan sont des gars cool mais qui peuvent également être durs, il peut aussi être mauvais mais il va surtout être le plus grand champion des tout les temps, il est le whole f'n show. 
    La musique d’AJ Styles retentit alors et ce dernier arrive en compagnie de Ric Flair. AJ Styles parle du mode de vie de RVD et du sien puis dit qu’il devrait avoir une revanche pour le titre ce soir au lieu d’un match par équipe. Il dit finalement qu’il va avoir le rematch tôt ou tard et qu’il récupérera son titre. Ric Flair prend ensuite le micro et parle d’Abyss, il dit qu’il va finir le travail qu’il aurait du commencer il y a longtemps. Il dit que ce soir Abyss va se faire battre par The Man. 

    :cd: TNA Knockouts Championship, Madison Rayne bat Angelina Love et Tara. Après le match Tara attaque une nouvelle fois Angelina Love, la sécurité arrive mais Tara frappe toujours Love.

    On nous annonce que ce soir, AJ Styles fera équipe avec Sting face à Jeff Jarrett et Jeff Hardy. 

    :cd: Kazarian bat Shannon Moore après que Matt Morgan soit intervenu dans le match quand l’arbitre était au sol. Le Blueprint a alors frappé Moore. 
    Après le match Samoa Joe arrive sur le ring et porte le Muscle Buster sur Kazarian. 

    :cd: No DQ, Falls Count Anywhere, Sting et AJ Styles battent Jeff Hardy et Jeff Jarrett. Hardy a sauté depuis le haut d’une échelle sur Styles qui était sur une table mais au même moment Sting a fait le tombé sur Jarrett, sur les balcons. 

    D’Angelo Dinero arrive maintenant sur le ring avec un bras en écharpe. Il dit qu’a Lockdown, il a eu l’occasion d’une vie, qu’il pouvait réaliser son rêve mais qu’on lieu de cela il a été volé suite à une tricherie d’AJ. Il dit qu’AJ l’a blessé à l’œil et que maintenant il a une cible dans le dos. Le Pope dit qu’il a échoué mais qu’il est toujours là, il se relève encore et encore. Il dit qu’il n’oublie pas AJ lorsque Mr Anderson vient interrompre le Pope. Il dit que Kurt est maintenant chez lui en train de soigner ses bobos puis demande à Dinero s’il va faire pareil ou alors osé l’affronter lors de Sacrifice. Alors qu’Anderson fait des bruits de poulet le Pope lui dit que sa main est toujours forte et assène ensuite une claque à Anderson. Les deux hommes se battent et la sécurité vient les séparés. 

    :cd: TNA Tag Teams Championship, Team 3D vs Matt Morgan & Jesse Neal, no-contest. 
    Avant que Team 3D n’arrive on voit que Syxx Pac a été retrouvé inconscient en backstage, il est passé à travers une table. Pendant le match Scott Hall et Kevin Nash arrive alors pour attaquer 3D tandis que Morgan attaque Neal. Morgan part ensuite et la Team 3D reprend le dessus sur Wolfpac. Neal prend ensuite un micro et demande à Morgan de revenir, qu’il peut lui botter les fesses. Team 3D part ensuite du ring, ne s’occupant pas des affaires de Neal. Matt Morgan est ensuite interviewé mais Hogan arrive vers lui. Le Hulkster lui demande s’il préfère s’en prendre à Neal ou à lui. Morgan part alors vers le ring mais se fait attaquer par Neal. Neal à le dessus mais Morgan revient rapidement. Shannon Moore arrive alors aider Jesse puis fait partir Morgan. 

    :cd: Bague vs Bague, Ric Flair bat Abyss après avoir triché. Earl Hebner a alors vu que Ric Flair n’avait pas gagné dans les règles et le match à recommencé. 
    :cd: Bague vs Bague, Abyss bat Ric Flair avec le Black Hole Slam. 
    Hulk Hogan arrive ensuite et prend la bague de Flair, puis Abyss et le Hulkster pose avec les deux bagues. Abyss et Hogan s’en prennent ensuite à Flair. 

    Xplosion match, Alex Shelley bat Homicide. 
    Xplosion match, Robert Roode bat Chris Sabin. 

     

    ________________________________________

     

    Mon avis : Pas terrible, le show, cela devient monotone la rivalité : Hogan RVD Abyss et Jeff vs Flair et Styles.

    PS : Vidéo Mercredi aux alentours de 11h (Heure Française)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique