• TNA Impact du 03 mai 2010

     

    Le show s’ouvre avec une annonce majeure : Impact sera à nouveau à partir de la semaine prochaine diffusé le jeudi (tout comme TNA : Reaction par ailleurs). On apprend par ailleurs qu’on assistera à une confrontation entre Sting et Hogan ce soir !

    La musique de Ric Flair retentit dans l’Impact Zone et c’est un Jay Lethal déguisé en Ric Flair qui débarque. Jay Lethal nous joue une imitation de Flair allant jusqu’à imiter la moindre mimique du Nature Boy.

    Cette fois Ric Flair débarque et il n’apprécie pas du tout la prestation de Lethal. Jay Lethal explique alors qu’il réalise un rêve et qu’il est admiratif de Flair. Ce n’est pas une blaque pour Lethal mais un hommage au contraire. Flair ne s’en laisse pas compter et s’en prend à Lethal.

    Une bagarre démarre entre Flair et Lethal. Beer Money, AJ Styles et Desmond Wolfe viennent au secours de Flair. Abyss vient se mêler à la bataille, puis la Team 3D et finalement RVD. Hogan se joint à cette bataille et c’est finalement la sécurité qui calmera le jeu !

    Hogan décide des matchs suivants pour ce soir :
    - RVD défendra son titre contre Desmond Wolfe.
    - AJ Styles affrontera Abyss dans un Monster Ball Match.
    - Team 3D affrontera Beer Money et The Machine Guns dans un 3 Way Match.


    Premier match : X-Division Tag Team Match
    Ink Inc. (Shannon Moore et Jesse Neal) VAINQUEURS de Douglas Williams et Brian Kendrick

    A l’issue du match, un Samoa Joe au regard furieux débarque et frappe Williams puis s’en prend à Kendrick. Samoa Joe commence à vouloir dire quelque chose mais jette le micro de colère avant même un premier mot…

    En coulisse, Flair motive son équipe pour ce soir et leur conseille de ne pas perdre sinon sous peine d’être remplacé !

    En coulisse toujours, on retrouve M.Anderson qui porte un coup bas sur The Pope et le met ainsi hors d’état de nuire. Anderson fait son arrivée dans le ring déguisé en prêtre. Il parle de The Pope et s’apprête à faire un sermon. Mais il est arrêté par l’arrivée de Jeff Hardy !

    Jeff nous informe que The Pope ne pourra pas combattre à Sacrifice. Il lance donc un challenge à Anderson pour Sacrifice : un match entre lui et Anderson ! Anderson refuse ! Mais Jeff s’en prend physiquement à Anderson et lui fait finalement accepter le challenge.


    Deuxième match : TNA Knockout et TNA Knockouts Tag Team Championships 6-Knockout Tag Team Match
    The Beautiful People © VAINQUEURS de Tara, Sarita et Taylor Wilde


    En coulisse, Tara lance un challenge à Madison pour un match à Sacrifice. Tara est prête à mettre en jeu sa carrière à la TNA !


    Troisième match : Three Way Dance
    Beer Money Inc CONTRE Team 3D CONTRE Motor City Machine Guns

    Le match se termine en No Contest suite à l’intervention des Outsiders (Nash et Hall). A l’issue du match, Eric Young se joint à Hall et Nash pour mettre une raclée à la Team 3D. Les Machine Guns tentent de venir au secours de la Team 3D mais c’est sans compter sur l’intervention de Beer Money !

    C’est l’heure du O-Zone avec Orlando Jordan qui reçoit ce soir Rob Terry. Le segment se termine mal puisque Orlando Jordan cloue au sol Rob Terry.


    Quatrième match : Monsters Ball Match
    "The Phenomenal" AJ Styles VAINQUEUR de "The Monster" Abyss

    A l’issue du match, Flair et Styles s’en prennent à Abyss !


    Cinquième match : TNA World Heavyweight Championship
    "Whole F'N Show" Rob Van Dam © VAINQUEUR de Desmond Wolfe

    A l’issue du match, AJ Styles vient s’en prendre à RVD et invoque sa clause de rematch à Sacrifice !

    Hogan retrouve inanimé en coulisse Jeff Jarrett qui vient de se faire attaquer par Sting.

    Et c’est l’heure de la confrontation entre Hogan et Sting. Le ton monte entre les deux lutteurs et c’est finalement Jeff Jarrett qui vient mettre sournoisement KO Sting à l’aide d’une batte. Il faudra l’intervention de Hogan pour arrêter la furie de Jarrett !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :