• Vince ouvre le show ce soir, il revient sur le chaos qui règne à Raw ces dernières semaines. Il annonce que la seule personne à blâmer pour ces problèmes est Bret Hart. Vince dit que Bret est maintenant viré, il n'est plus le General Manager de Raw !

    Un nouveau General Manager est nommé mais il souhaite rester anonyme ! Il transmettra ses ordres via un ordinateur se trouvant à la table des commentateurs ! Michael Cole relaiera ses ordres ! D'ailleurs le nouveau GM donne son premier ordre : il vient d'embaucher les 7 rookies de NXT et ils s'exprimeront ce soir !

    Sheamus fait son arrivée avec Vince dans le ring. Sheamus dit qu'il ne souhaitait pas remporter son match à Fatal 4 Way de cette façon, il s'apprête à rendre son titre à Vince mais finalement préfère le garder.

    Cena fait maintenant son apparition et réclame un rematch ce soir ! Sheamus refuse. Mais le GM mystère transmet un nouvel ordre : Sheamus défendra son titre face à John Cena ce soir et Vince sera l'arbitre spécial de ce match !


    Premier match :
    Chris Jericho VAINQUEUR de Evan Bourne


    Dans les vestiaires, Ted Dibiase s'excuse auprès de Virgil pour la façon dont il l'a traité à Fatal 4 Way. Dibiase en profite pour remercier définitivement Virgil car il dit ne plus avoir besoin de ses services. Virgil dit que Ted regrettera sa décision car bientôt il aura à nouveau besoin de lui…

    La Hart Dynasty est remonté contre les 7 rookies de NXT et le licenciement de Bret. Ils dédient leur match à suivre à Bret…


    Deuxième match :
    Natalya accompagnée de The Hart Dynasty CONTRE Tamina accompagnée de The Usos

    Le match se termine en No Contest suite à l'intervention des 7 rookies de NXT. Les rookies mettent KO l'intégralité de la Hart Dynasty avant de prendre le micro un par un…

    Les rookies s'expriment et font part de leurs excuses à Bret Hart, John Cena, leurs familles, les fans,…

    Wade Barrett dit qu'il est nouveau membre de la WWE et qu'il bénéficie à nouveau de son droit à Title Shot…

    Les rookies se font maintenant appeler Nexus !


    Troisième match :
    John Morrison accompagné de Eli Cottonwood VAINQUEUR de Zack Ryder accompagné de Titus O'Neill


    John Cena est anxieux, il est en coulisse. Il dit que malgré les excuses de Nexus (aka les rookies), il compte bien régler ses comptes avec eux. Mais il a une tache à faire avant cela : récupérer son titre ce soir contre Sheamus.


    Quatrième match : Mixed Tag Match
    The Great Khali et Eve Torres VAINQUEURS de Alicia Fox et Primo Colon


    Randy Orton est dans le ring. Il est rapidement rejoint par le Miz qui s'en prend verbalement à Orton. Une bataille s'en suit, Orton prend le dessus sur The Miz. Edge arrive et porte son spear sur Orton !


    Cinquième match : WWE Championship Match
    Sheamus CONTRE John Cena

    Le match se termine en No Contest suite à l'intervention de Nexus qui déchaine une nouvelle fois un vent de folie, ils s'en prennent notamment à John Cena.

    Mais cette semaine les rookies trouvent une autre cible de choix : Vince Mac Mahon. Un Vince qui se trouvera pris à partie violemment par les rookies pour conclure le show cette semaine.


    votre commentaire
  • Wade Barrett est dans la place, le General Manager lui a demandé de venir faire des excuses publiques. Il semble vouloir s’exécuter et demande aux autres rookies de la première saison de NXT de venir. Les autres rookies (mais sans Daniel Bryan) arrivent !

    Mais finalement les rookies refusent de s’excuser et ne regrettent par leur action de la semaine passée. Ils disent avoir été traité comme des animaux par la WWE lors de cette saison de NXT !

    Bret Hart intervient il dit que ce qui s’est passé la semaine dernière est inadmissible. Il dit que les rookies se comportent comme des barbares.

    Les rookies disent en avoir après le staff de la WWE ! Wade Barrett réclame à ce que chaque rookie reçoive un contrat de la part de la WWE !

    Bret Hart refuse et va même plus loin puisqu’il décide de virer Wade Barrett et lui supprime le droit d’avoir à affronter le champion de son choix !

    Les rookies regagnent dans un climat de guerre les coulisses !


    Premier match : United States Championship Fatal 4 Way
    The Miz VAINQUEUR de R-Truth, John Morrison et Zach Ryder

    Nouveau champion US : The Miz !

    On retrouve un segment en coulisse avec notre guest host de la soirée : Mark Feuerstein ! On apprend ainsi que plus tard dans la soirée, Dibiase et Virgil affronteront le Big Show et Mark
    Feuerstein !


    Deuxième match :
    Evan Bourne VAINQUEUR de Chris Jericho par Disqualification


    John Cena est dans la place, il a normalement la soirée pour lui. Mais il est là ce soir pour régler les problèmes avec les rookies de NXT. Il met en avant le caractère sacré de son métier à la WWE ! Il considère que la WWE a fait une erreur en laissant agir les rookies la semaine passée. Mais lui John Cena ne s’en laisse pas compter et il défendra l’institution WWE !

    Il demande à NXT de venir terminer ce qu’ils ont commencé. Les rookies de NXT commencent à arriver. Cena est rejoint à ses côtés par Jerry Lawler, Bourne, Regal , Santino, Mark Henry, Randy Orton et Edge. S’en suit une gigantesque bataille ! Il faudra l’intervention de Sheamus armé d’un tuyau en acier pour mettre en déroute les rookies de NXT !


    Troisième match :
    Eve Torres et Gail Kim VAINQUEURS de Alicia Fox et Maryse


    Quatrième match :
    Big Show et Mark "The Main Event" Feuerstein VAINQUEURS de Ted Dibiase Jr. et Virgil


    Cinquième match :
    Arbitre spécial : Vladimir Kozlov
    Santino VAINQUEUR de William Regal


    Avant le main event de la soirée, Bret Hart demande à tous les lutteurs présents de se masser sur la scène pour éviter que les événements de la semaine dernière ne se reproduisent !


    Sixième match : Main event
    Edge et Sheamus CONTRE Randy Orton et Edge

    Le match n’aura pas l’occasion de se terminer. Les lumières finissent par se couper dans l’arena. Les rookies de NXT trainent Bret Hart jusqu’en coulisse où ils le déposent dans une limousine. Cette limousine percutera à plusieurs reprises divers objets dans les coulisses dont des voitures. Les rookies finissent par récupérer un Bret Hart totalement sonné et réclame violemment une réponse d’ici dimanche !


    votre commentaire


  • Le show s'ouvre ce soir sur Bret Hart et Teddy Long ! Ce soir les fans décideront des affrontements et des stipulations en direct en votant sur WWE.com !

    Les participants du Smackdown World Heavyweight Four Way match du PPV Fatal Four Way combattront ce soir et les fans choisiront leurs adversaires !

    Orton fait son apparition et réclame un match contre Edge ce soir ! Edge fait son arrivée. Long accepte le match et demande aux fans d'applaudir le plus fort possible pour choisir la stipulation de ce match qui sera finalement un One Armed Match !

    On apprend que Chris Jericho affrontera le Big Show dans le premier match de la soirée ! Les fans doivent choisir le stipulation sur WWE.com.


    Premier match : Viewer's Choice Body Slam Challenge
    Big Show VAINQUEUR de Chris Jericho


    Il est maintenant demandé aux fans de choisir les adversaires des Tag Team Champions ! Le choix est à faire entre The Usos, The Dudebusters, ou le Great Khali et Hornswoggle


    Deuxième match : Viewer's Choice: Tag Team Match
    The Hart Dynasty VAINQUEURS de The Great Khali et Hornswoggle


    Le guest host de la soirée nous est présenté, il s'agit de Bradley Cooper qui joue dans le film l'agence tous risques ! Mais il n'est pas tout seul puisque ses autres compéres du film sont en coulisse !

    On demande maintenant aux fans de choisir la stipulation du match qui opposera Santino à Kozlov.


    Troisième match : Viewer's Choice : Dance-Off
    Vladimir Kozlov VAINQUEUR de Santino Marella


    Les fans doivent choisir la forme que prendra le match des divas ce soir !


    Quatrième match : Viewer's Choice: Divas Battle Royal
    Vainqueur : Maryse


    Il est demandé aux fans de choisir l'adversaire de Sheamus ce soir : Kane, Mark Henry ou Evan Bourne !


    Cinquième match : Viewer's Choice: Sheamus' Opponent
    Kane VAINQUEUR de Sheamus par décompte


    Wade Barrett (vainqueur de la saison 1 de NXT) est à l'interview ! Il promet une belle surprise et du jamais vu dans une semaine !

    On consulte les fans sur le choix des partenaires de R-Truth et de The Miz dans le tag team match à suivre !


    Sixième match : Viewer's Choice: Tag Team Partners
    The Miz et Zack Ryder VAINQUEURS de R-Truth et John Morrison


    Kane menace Bret Hart en coulisse au sujet de l'Undertaker !


    Septième match : Viewer's Choice: One Armed Match
    Randy Orton VAINQUEUR de Edge par disqualification


    John Cena est à l'interview en coulisse. Il se satisfait d'avoir un match ce soir même s'il ne connaît pas son adversaire !

    Il faut maintenant choisir l'adversaire de Drew McIntyre : Goldust, Yoshi Tatsu ou un adversaire mystère !


    Huitième match : Viewer's Choice: Drew McIntyre's Opponent
    Matt Hardy VAINQUEUR de Drew McIntyre


    Dernier choix de la soirée, puisqu'il s'agit de choisir l'adversaire de John Cena : Jack Swagger, Rey Mysterio ou CM Punk !


    Neuvième match : Viewer's Choice: Cena's Opponent
    John Cena CONTRE CM Punk

    Le match se termine en No Contest. En effet, les 8 rookies de la première saison de NXT interviennent et détruisent l'intégralité du ring et de ce qui se trouve autour. Cena finira par être leur cible et devra être reconduit par les médecins en coulisse !


    votre commentaire


  • Avant que le show ne commence, Edge vient s'adresser au public. Mais il est coupé dans son élan par Evan Bourne qui réclame un match ce soir !

    Le show s'ouvre sur Edge et Evan Bourne en pleine confrontation physique dans le ring. Edge prend le dessus et porte un spear sur Bourne.

    Edge s'empare alors du micro pour s'en prendre à ses concurrents du PPV Fatal Four Way ! Un de ses concurrents arrive en la personne de Randy Orton. Edge dit que Orton n'est pas à 100% pour ce match ! Orton arrive à se glisser dans le ring et porte son RKO sur Edge !

    Ashton Kutcher est notre guest host de la soirée ! Sa mission ce soir : se venger de Zack Ryder qui raconte des bêtises sur son dos sur Twitter ! Miz arrive dans le bureau de Kutcher. Ashton annonce à The Miz qu'il a ce soir un match contre une nouvelle superstar qui a un contrat d'une soirée : Daniel Bryan ! Miz part dégoûté !


    Premier match : Non Title Match
    R-Truth VAINQUEUR de Chris Jericho


    La Hart Dynasty vient à la rencontre de Bret Hart, ils réclament des explications quant à leurs attaquants mystères de la semaine dernière. Bret révèle qu'il s'agit d'une nouvelle faction : les Usos ! C'est Bret qui a signé les Usos à Raw, il souhaite que la Hart Dynasty rencontre une vraie adversité à l'avenir ! Pas de cadeau pour la famille !


    Deuxième match :
    Eve Torres et Santino Marella VAINQUEURS de Maryse et William Regal accompagnés de Vladimir Kozlov


    Bret Hart est dans la place, il promet une edition de 3 heures très spéciale de Raw la semaine prochaine. Toutes les stars de Raw et Smackdown seront présentes. Il attend que les fans et les lutteurs lui soumettent des idées pour cette édition spéciale de Raw !

    Ashton Kutcher propose à Bret que les fans décident de tout pour le Raw de la semaine prochaine (matchs, stipulations,…). Bret accepte !

    Vince Mac Mahon intervient, il souhaite bonne chance à Bret Hart dans son rôle de General Manager et semble se satisfaire de la présence de Bret. Bien évidemment Bret n'en croit pas un mot…


    Troisième match :

    Daniel Bryan VAINQUEUR The Miz

    A l'issue du match, The Miz porte un coup bas sur Bryan. The Miz apporte Bryan jusqu'à la table des commentateurs pour qu'il fasse ses excuses à Michael Cole. Daniel Bryan reprend le dessus et projette violemment The Miz sur Michael Cole !

    Les Usos sont dans la place, ils se présentent au public comme les fils jumeaux de Rikishi et la fille de Jimmy Snuka (ils sont 3). Ils disent que leur famille n'a pas la même considération que la famille Hart, mais ils savaient pouvoir se faire un nom en attaquant la Hart Dynasty !

    La Hart Dynasty débarquent mais pour se faire battre par les Usos qui finissent par poser fièrement dans le ring !


    Zach Ryder est dans la place, il veut savoir qui est l'adversaire choisi par Ashton pour l'affronter. Ashton envoie plusieurs adversaires en mentionnant à chaque fois que ce n'est pas le bon. Ryder s'excuse pour ses actions. Finalement c'est Alicia qui par surprise portera un scissor kick sur Zack Ryder de la part d'Ashton Kutcher !


    Quatrième match :
    John Cena et Evan Bourne VAINQUEURS de Edge et Sheamus


    votre commentaire


  • Le show s’ouvre ce soir sur Batista, lourdement blessé il lui faut l’aide de deux arbitres pour rejoindre le ring !

    Batista prend place dans une chaise roulante. Il revient sur les événements de Over The Limit et son match contre Cena. Batista ne pensait pas avoir un jour à dire ces deux mots dans sa carriére : « I quit ». Mais il l’a fait à Over The Limit car sa vie était en jeu face à Cena !

    Batista se dit prêt à porter plainte contre Cena et l’ensemble de la WWE ! Batista estime que ce n’était pas une façon normale de mener un match de championnat. Il va prendre du repos et reviendra plus fort qu’avant ! Il en profite pour demander un rematch !

    On nous annonce le nom du nouveau General Manager de Raw : Bret "Hitman" Hart !

    Bret arrive dans la place et dit qu’il y a maintenant un nouveau sheriff en ville. Il annonce à Batista que s’il veut un rematch il lui faudra se qualifier pour le match de championnat à Fatal Four Way ! Comme Batista est blessé, Bret lui fera affronter un autre blessé ce soir : Randy Orton !

    Batista refuse la décision de Bret Hart et dit quitter la WWE pour de bon ! Bret Hart dit que Randy Orton est qualifié suite au forfait de Batista !


    Premier match : Fatal Four Way Qualifying Match
    Sheamus VAINQUEUR de Mark Henry


    Les qualifiés pour le match de championnat à Fatal Four Way sont pour le moment : John Cena, Randy Orton et Sheamus ! Il reste une place à combler !

    Edge vient à la rencontre de Bret Hart dans son bureau. Edge dit qu’il doit être qualifié d’office pour le match de championnat à Fatal Four Way ! Jericho débarque et réclame lui aussi sa place dans le match de PPV ! Bret tout logiquement décide que Edge et Jericho s’affronteront ce soir pour la dernière place disponible pour le match de championnat à Fatal Four Way ! Mais John Cena participera aussi à ce match et s’il gagne face à Edge et Jericho aucun des deux n’aura la place disponible !


    Deuxième match :
    Maryse et Alicia Fox VAINQUEURS de Gail Kim et Eve


    Bret Hart rend vacant son titre de champion US et le met en jeu dans le match suivant…


    Troisième match : United States Championship
    R-Truth VAINQUEUR de The Miz

    Nouveau champion US : R-Truth !


    Quatrième match :
    The Hart Dynasty VAINQUEURS de William Regal & Kozlov

    A l’issue du match, une équipe composée d’une femme et de deux hommes vient mettre KO la Hart Dynasty, leur identité n’est pas connue !

    Michael Cole nous informe que demain soir à NXT il demandera des excuses publiques de la part de Daniel Bryan. Si Daniel ne s’exécute pas, Cole le poursuivra en justice !


    Cinquième match : Fatal Four Way Qualifying Match
    Edge VAINQUEUR de Chris Jericho et John Cena

    La dernière place pour le match de championnat est donc prise par Edge ! Sheamus fait son apparition tout comme Randy Orton ! Les quatre participants au match de championnat de Fatal Four Way se font face à face !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique