•  

    Premier match :
    Brian Kendrick VAINQUEUR de Homicide


    AJ Styles, Desmond Wolfe, Kazarian et Beer Money débarquent dans le ring ! AJ fait remarquer que Ric Flair n’est pas là ce soir et que donc il prend le contrôle de la situation. Il dit qu’à cause de Hogan et Bischoff, ils se retrouvent tous impliqués dans un match à 8. Le problème est qu’ils sont cinq dans le ring et qu’il y a donc une personne en trop. AJ Styles décide de virer Kazarian…

    La musique de Ric Flair retentit dans l’arena et c’est Jay Lethal qui débarque avec son imitation de Ric Flair ! Lethal imite Flair et dit que Flair est The Man et qu’AJ fait face à dieu en ce moment.

    Lethal dit qu’AJ a au moins raison pour une chose il y aura bien un match à 8 ce soir. Lethal présente son équipe : lui-même, Mr. Anderson et Abyss qui compte pour deux ! Lethal annonce que le match aura lieu maintenant et ils se ruent vers le ring.

    Mais la Team Lethal se trouve débordée et il faudra l’aide de Jeff Hardy pour qu’ils puissent s’en sortir !


    Deuxième match :
    Roxxi et Rosie Lottalove VAINQUEURS de The Beautiful People


    Bischoff est en coulisse avec Miss Tessmacher et Matt Morgan ! Morgan veut savoir qui est son partenaire. Bischoff lui annonce qu’il aura la réponse ce soir !

    Morgan fait son apparition dans l’Impact Zone, mais il est accueilli par Hogan. Hogan explique qu’il est normal que Morgan se retrouve tout seul, il est égoïste, capricieux et finit par trahir tout le monde ! Hernandez débarque sur les ordres de Hogan, il met une raclée à Morgan et finit par l’étrangler avec son T-Shirt. L’arbitre signale la blessure de Morgan, mais The Band débarque. Eric Young porte le tombé pour le compte de 3 sur un Morgan inanimé et blessé…

    Un Jesse Neal particulièrement énervé accompagné de Shannon Moore fait son apparition. Neal demande à Bubba de venir, ce qu’il fait bien entendu accompagné de Devon. Neal demande à Bubba de régler ses comptes en face à face comme un homme. La situation se tend, Bubba porte un coup bas sur Neal. Et il faudra l’intervention de la sécurité pour calmer tout ce petit monde.

    Kurt Angle est dans la place. Il annonce que sa première victime du classement sera Kazarian (dixième au classement) ce dimanche à Slammiversary. En guise de préparation, il enchaîne sur le match suivant…


    Troisième match :
    Kurt Angle VAINQUEUR de Amazing Red


    Quatrième match : main event
    AJ Styles, Desmond Wolfe et Beer Money, Inc. VAINQUEURS de Jay Lethal, Abyss, Mr. Anderson et Jeff Hardy

    Une gigantesque bataille éclate en coulisse entre Sting et RVD. Cette bataille les mènera jusque dans le ring ! Sting bat RVD à l’aide d’une chaise et lui dérobe sa ceinture pour lui faire comprendre que ce dimanche il ne sera plus le champion. En quittant l’Impact Zone, Sting se retrouve attaqué par Hulk Hogan qui le ramène dans le ring. RVD en profite alors pour se venger de ce que Sting vient de lui faire subir !


    votre commentaire
  •  

    Sting ouvre le show ce soir ! Il commence par mentionner qu’il faut se méfier des apparences. Il révélera bientôt une explication quand à son comportement et ses récents agissements. Sting dit qu’il ne connaît pas bien RVD et réciproquement. Il ajoute que RVD se trouve juste au mauvais endroit et au mauvais moment.

    Eric Bischoff fait son apparition en compagnie de Miss Tessmacher. Bischoff dit qu’il connaît Sting depuis bien longtemps. Il pense que Sting a tellement voulu incarner un superhero lors de sa carrière qu’il en a perdu toute vision de la réalité.

    Bischoff promet de replonger Sting dans la réalité ce soir ! Samoa Joe se glisse derrière Sting et Bischoff en profite pour annoncer que Samoa Joe sera l’adversaire de Sting ce soir ! Joe attaque alors Sting, mais Matt Morgan vient sitôt s’en prendre à Samoa Joe ! Sting et Matt Morgan s’en prennent à Samoa Joe jusqu’à ce que RVD vienne à son secours !

    Eric Bischoff annonce que tout ça n’est pas fini et que ce soir Samoa Joe et RVD affronteront Sting et Matt Morgan. RVD réclame à ce que le match soit un Four Way Match, Bischoff refuse mais Hogan finit par accepter la proposition !


    Premier match :
    Roxxi VAINQUEUR de Rosie Lottalove


    Deuxième match :
    Jay Lethal VAINQUEUR de Kazarian et AJ Styles accompagné de Ric Flair


    Ric Flair furieux de la défaite de son protégé AJ Styles lui conseille de partir et de rentrer chez lui. Il lui conseille aussi de bien réfléchir à ce qui vient de se passer et de prendre les bonnes décisions en conséquence.

    Kurt Angle débarque pour donner une leçon de respect à Kazarian avant d’en faire sa première victime. Flair fait comprendre à Angle qu’il lui manque de respect. Il dit qu’Angle n’est rien à côté de lui et qu’il n’a plus de respect pour lui. Flair demande à Angle de partir. Flair demande à Angle de lui montrer de respect et s’en va. Angle lui tient les cordes ouvertes, mais au moment où Flair passe dans les cordes il se retrouve attaqué par Angle. Kazarian tente d’attaquer Angle dans la foulée mais sans succès.


    Troisième match :
    Rob Van Dam VAINQUEUR de Matt Morgan, Sting et Samoa Joe

    Christy Hemme est dans le ring, elle demande à Mr. Anderson de venir pour nous parler de Slammiversary ! Mr.Anderson arrive et a une annonce à faire. Il dit que lui et Jeff Hardy affronteront Beer Money à Slammiversary. Il est rejoint par Jeff Hardy, mais les Beer Money font eux aussi leur arrivée dans le ring. S’en suit une bataille à 4 que même la sécurité aura bien du mal à départager…

    Le management de la TNA décide du coup du match à suivre…


    Quatrième match :
    Jeff Hardy VAINQUEUR de James Storm


    Cinquième match :
    Robert Roode VAINQUEUR de Mr Anderson


    Sixième match :
    Abyss et Rob Terry VAINQUEURS de Desmond Wolfe et Orlando Jordan


    votre commentaire
  •  

    Jeff Hardy ouvre le show ce soir et il réclame des explications à Anderson ! Anderson fait son arrivée et dit qu’il est imprévisible ! AJ Styles arrive à son tour et promet que ce soir en main event il fera taire Anderson pour de bon !


    Premier match : Knockouts Tag Team Titles Match
    Lacey Von Erich et Velvet Sky © VAINQUEURS de Sarita et Taylor Wilde


    Deuxième match :
    Kazarian VAINQUEUR de Jay Lethal suite à la distraction imposée par Ric Flair !


    Troisième match :
    Abyss VAINQUEUR de Orlando Jordan par Disqualification suite à l’attaque de Desmond Wolfe sur Abyss


    RVD fait la promo de son match qui l’opposera à Sting lors de Slammiversary ! Sting quant à lui promet de prendre le titre à RDV lors de ce PPV !


    Quatrième match :
    Desmond Wolfe VAINQUEUR de Jeff Hardy suite à l’utilisation d’un poing américain


    Matt Morgan débarque, il fait la démonstration qu’on lui a subtilisé ses titres Tag Team ! Morgan lance un challenge à qui voudra bien l’affronter. Kurt Angle semble accepter le challenge et les deux lutteurs se provoquent face à face. Samoa Joe débarque subitement et porte un muscle buster sur Morgan. Joe et Angle se provoque intensément du regard en face à face !


    Cinquième match :
    AJ Styles VAINQUEUR de Mr. Anderson

    Beer Money et AJ Styles s’en prennent à Anderson après le match, jusqu’à ce que Jeff Hardy vienne au secours de Mr. Anderson ! Hardy et Anderson se confrontent du regard mais finissent par se serrer la main !


    votre commentaire
  •  

    Le show s’ouvre cette semaine sur Eric Bischoff qui est en compagnie de Ms.Tessmacher. Eric s’apprête à dévoiler le nouveau prétendant au titre de World Heavyweight Champion qui affrontera donc RVD à Slammiversary !

    Ce prétendant au titre est le premier au classement fait par Eric Bischoff, Hulk Hogan et Dixie Carter. Les facteurs qui entrent en ligne de compte pour ce classement sont : les victoires, les défaites, les titres portés et les votes des fans !

    Le classement est le suivant :

    10. Samoa Joe
    9. Rob Terry
    8. Desmond Wolfe
    7. The Pope
    6. Abyss
    5. Mr. Anderson
    4. Jeff Hardy
    3. AJ Styles
    2. Kurt Angle
    1. Sting

    Eric Bischoff informe donc Sting qu’il affrontera RVD à Slammiversary ! Bischoff annonce aussi que pour faire ses preuves Sting devra affronter Jeff Hardy en main event ce soir ! Sting visiblement furieux et batte à la main détruit le décor se trouvant dans le ring ! Sting tente de s’en prendre à Bischoff, mais Hardy s’empare de la batte de Sting. Sting porte un coup bas sur Jeff Hardy. RVD intervient pour distraire Sting, Hardy tente d’en profiter pour porter un Swanton Bomb mais Sting finit par arriver à s’échapper…


    Premier match :
    Roxxi VAINQUEUR de Madison Rayne


    Kurt Angle vient dans le ring ! Il revient sur ses 4 années passées à la TNA ! A son arrivée, il était parmi les meilleurs. Mais aujourd’hui il lui faut compter sur une concurrence encore plus féroce. Il ne se considère plus dans le haut du panier mais compte bien y revenir. Pour cela il affrontera tous les lutteurs du classement pour gravir les marches jusqu’au sommet !


    Deuxième match :
    Orlando Jordan CONTRE Rob Terry

    Avant le match, Rob Terry est déjà blessé à la jambe gauche. Jordan porte un leglock sur la jambe blessée de Terry. Il faudra l’intervention des arbitres pour faire lâcher prise à Jordan et raccompagner Rob Terry en coulisse.


    Troisième match :
    Jay Lethal et Rob Van Dam VAINQUEURS de Beer Money Inc

    A l’issue du match, Ric Flair débarque et attaque Lethal, cette bataille continuera jusqu’en coulisse. RVD en profite quant à lui pour saluer les fans, mais Sting attaque RVD avec une chaise depuis le public !


    Abyss débarque dans la place, il réclame sa récompense à Desmond Wolfe : Chelsea ! Desmond Wolfe vient avec Chelsea et semble vouloir obtempérer ! Mais Desmond finit par porter un coup bas à Abyss et brise une bouteille pour entailler Abyss. Mais Abyss récupère et porte son black hole slam sur Wolfe. Abyss quitte le ring avec Chelsea sur ses épaules !

    The Band est dans la place, Eric Young se dit heureux d’être aux côtés de Kevin Nash et Scott Hall ! The Band est là pour durer à Impact !


    Quatrième match :
    Eric Young accompagné de Scott Hall et Kevin Nash VAINQUEURS de Shannon Moore accompagné de Jesse Neal


    Cinquième match : X Division Battle Royale
    Kazarian VAINQUEUR de Homicide, Amazing Red, Generation Me, Brian Kendrick et The Motor City Machine Guns


    Sixième match : main event
    Jeff Hardy VAINQUEUR de Sting

    L’intervention de Mr.Anderson contre Sting pendant le match permet la victoire de Jeff Hardy ! A l’issue du match, Anderson et Hardy se disputent ! Sting en profite pour se saisir de sa batte et mettre KO Hardy et Anderson !


    2 commentaires
  •  

    Eric Bischoff ouvre le show ce soir ! Il fait un louange aux fans de la TNA ! Et il finit par introduire le Champion de la TNA : RVD !

    Eric avait pour ambition ce soir de mettre en avant en main event un match entre RVD et Jeff Hardy pour le compte du titre. Le problème est que personne n’a de news en provenance de Jeff Hardy, personne ne sait où il est !

    AJ Styles en profite alors pour pointer le bout de son nez et réclame un Title Shot contre RVD ce soir !

    RVD accepte le challenge mais c’est à ce moment que Jeff Hardy réapparaît. Eric Bischoff décide alors que le main event ce soir sera un Three Way Match entre RVD, AJ Styles et Jeff Hardy. Bischoff ajoute que le titre ne sera pas en jeu !


    Premier match :
    Tara VAINQUEUR de Taylor Wilde

    A l’issue du match, Tara s’en prend à Taylor Wilde jusqu’à ce que Sarita vienne au secours de Taylor !


    Deuxième match :
    Brian Kendrick VAINQUEUR de Douglas Williams.


    Troisième match :
    Matt Morgan VAINQUEUR de Generation Me

    Samoa Joe qui devait être la partenaire de Morgan pour ce match débarque après la bataille et met KO Morgan !

    Kevin Nash en profite pour encaisser sa Feast or Fired case contre Morgan ce qui nous conduit tout droit au match suivant…


    Quatrième match : TNA World Tag Team Championship
    Kevin Nash et Scott Hall VAINQUEURS de Matt Morgan ©

    Nouveaux champions TNA World Tag Team : Kevin Nash et Scott Hall


    Cinquième match : Four Way Match
    Ink Inc. VAINQUEURS de Team 3D, Beer Money et The Motor City Machine Guns


    Le match suivant est censé opposer Abyss à Rob Terry. Le problème est qu’Abyss ne fera jamais son arrivée. Orlando Jordan en profite pour attaquer par derrière Rob Terry et lui porter un coup bas.

    Eric Bischoff informe que Tara devra encore lutter ce soir, ce qui nous conduit au match suivant…


    Sixième match :
    Tara VAINQUEUR de Sarita.


    Septième match : Three way non title match
    AJ Styles VAINQUEUR de RVD et Jeff Hardy

    A noter que Mr. Anderson intervient pendant le match pour se battre avec Jeff Hardy et que cette bataille se poursuivra jusqu’en coulisse !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique