• Le show s'ouvre ce soir sur CM Punk qui se vante d'avoir soumis l'Undertaker ! Soudainement les lumières se coupent et l'Undertaker apparaît dans le ring. En fait de l'Undertaker, il s'agit de Luke Gallows bien déguisé. CM Punk et Luke Gallows se paient une bonne tranche de rire jusqu'à l'intervention de Kane…

    Swagger et le membre masqué de la Straight Edge Society interviennent aux côtés de CM Punk et Luke Gallows pour mettre Kane hors d'état de nuire.

    Fort heureusement Mysterio et Big Show interviennent et mettent en déroute la Straight Edge Society. Mysterio finit par porter son 619 sur Kane et Big Show un chokeslam dont il a le secret !


    Premier match :
    Vance Archer et Curt Hawkins VAINQUEURS de MVP et Christian


    Rosa voudrait faire partie des Laycool et ils se moquent d'elle pour n'avoir gagné qu'à Superstars et de porter le maquillage du Joker.


    Deuxième match :
    JTG VAINQUEUR de Chavo


    On apprend que DrewMcIntyre défendra son titre de champion Intercontinental ce dimanche contre Kofi Kingston !


    Drew McIntyre est justement dans le ring pour affronter Teddy Long comme prévu la semaine passée. Teddy met du temps à arriver mais finalement il fait son apparition. Drew est accompagné d'une impressionnante force de sécurité. Drew force Teddy à se mettre à genoux et l'appeler l'élu. Drew porte facilement le tombé sur un Teddy totalement soumis. Drew s'apprête alors à frapper Teddy mais Kofi intervient. Mais Kofi se retrouve intercepté par la sécurité, il en sera de même pour Matt Hardy qui tente d'intervenir depuis le public ! Drew en profitera pour porter un Scot Drop à Matt et Kofi !


    Troisième match :
    Kelly Kelly VAINQUEUR de Layla


    Vickie fait son apparition pour introduire Dolph Ziggler qui va combattre dans le match suivant…

    Quatrième match :
    Dolph Ziggler VAINQUEUR de Chris Masters


    Jack Swagger dédicace sa future victoire de dimanche à son père (jour de la fête des pères) !


    Cinquième match : Main Event
    Big Show et Rey Mysterio VAINQUEURS de CM Punk et Jack Swagger


    A l'issue du match, Kane intervient et porte le chokeslam sur tout le monde et un piledriver sur Rey ! Kane promet que le PPV ce dimanche sera fatal à beaucoup de monde. Un cercueil prend feu sur le ring alors que Kane quitte l'arena !


    votre commentaire


  • Le show s’ouvre sur Rey Mysterio, Jack Swagger, Big Show et le CM Punk masqué ! Rey Mysterio provoque Jack Swagger et lui demande ce qu’il faut pour battre Swagger. Jack Swagger répond qu’il faut un miracle pour le battre. Ce qui nous conduit tout droit au premier match de la soirée…


    Premier match : Non-title match
    Rey Mysterio VAINQUEUR de World Heavyweight champion Jack Swagger


    Michelle McCool, Layla et Kaval interrompent une promo, ce qui semble particulièrement ennuyer Kaval.


    Deuxième match :
    Layla (accompagnée de Michelle McCool et Kaval) VAINQUEUR de Tiffany (accompagnée de Kelly Kelly)


    Vickie Guerrero présente ses excuses à Edge et lui présente son adversaire pour le match à suivre…

    Troisième match :
    Christian VAINQUEUR de Dolph Ziggler


    On retrouve Kane dans un segment assez glauque parlant de mort et vengeance, il pose notamment des fleurs mortes sur un cercueil.

    Drew McIntyre interpelle Teddy Long qui fait son arrivée. On apprend que Matt Hardy est à partir de maintenant suspendu de tout programme WWE par Vince Mac Mahon. Kofi Kingston intervient et met hors d’état de nuire Drew McIntyre.

    En coulisse, Drew McIntyre s’énerve et promet qu’il affrontera Teddy Long. Et si Teddy Long refuse il sera viré…


    Quatrième match :
    The Big Show VAINQUEUR de CM Punk (accompagné de Luke Gallows, Serena) par Disqualification


    votre commentaire
  • Sting ouvre le show ce soir ! Il commence par mentionner qu’il faut se méfier des apparences. Il révélera bientôt une explication quand à son comportement et ses récents agissements. Sting dit qu’il ne connaît pas bien RVD et réciproquement. Il ajoute que RVD se trouve juste au mauvais endroit et au mauvais moment. Eric Bischoff fait son apparition en compagnie de Miss Tessmacher. Bischoff dit qu’il connaît Sting depuis bien longtemps. Il pense que Sting a tellement voulu incarner un superhero lors de sa carrière qu’il en a perdu toute vision de la réalité. Bischoff promet de replonger Sting dans la réalité ce soir ! Samoa Joe se glisse derrière Sting et Bischoff en profite pour annoncer que Samoa Joe sera l’adversaire de Sting ce soir ! Joe attaque alors Sting, mais Matt Morgan vient sitôt s’en prendre à Samoa Joe ! Sting et Matt Morgan s’en prennent à Samoa Joe jusqu’à ce que RVD vienne à son secours ! Eric Bischoff annonce que tout ça n’est pas fini et que ce soir Samoa Joe et RVD affronteront Sting et Matt Morgan. RVD réclame à ce que le match soit un Four Way Match, Bischoff refuse mais Hogan finit par accepter la proposition ! Premier match : Roxxi VAINQUEUR de Rosie Lottalove Deuxième match : Jay Lethal VAINQUEUR de Kazarian et AJ Styles accompagné de Ric Flair Ric Flair furieux de la défaite de son protégé AJ Styles lui conseille de partir et de rentrer chez lui. Il lui conseille aussi de bien réfléchir à ce qui vient de se passer et de prendre les bonnes décisions en conséquence. Kurt Angle débarque pour donner une leçon de respect à Kazarian avant d’en faire sa première victime. Flair fait comprendre à Angle qu’il lui manque de respect. Il dit qu’Angle n’est rien à côté de lui et qu’il n’a plus de respect pour lui. Flair demande à Angle de partir. Flair demande à Angle de lui montrer de respect et s’en va. Angle lui tient les cordes ouvertes, mais au moment où Flair passe dans les cordes il se retrouve attaqué par Angle. Kazarian tente d’attaquer Angle dans la foulée mais sans succès. Troisième match : Rob Van Dam VAINQUEUR de Matt Morgan, Sting et Samoa Joe Christy Hemme est dans le ring, elle demande à Mr. Anderson de venir pour nous parler de Slammiversary ! Mr.Anderson arrive et a une annonce à faire. Il dit que lui et Jeff Hardy affronteront Beer Money à Slammiversary. Il est rejoint par Jeff Hardy, mais les Beer Money font eux aussi leur arrivée dans le ring. S’en suit une bataille à 4 que même la sécurité aura bien du mal à départager… Le management de la TNA décide du coup du match à suivre… Quatrième match : Jeff Hardy VAINQUEUR de James Storm Cinquième match : Robert Roode VAINQUEUR de Mr Anderson Sixième match : Abyss et Rob Terry VAINQUEURS de Desmond Wolfe et Orlando Jordan


    votre commentaire


  • En début de show on apprend les éléments suivants :

    - Ce soir : Kane affrontera CM Punk et Rey Mysterio affrontera The Undertaker. Les gagnants de ces deux matchs affronteront Big Show et Jack Swagger au PPV Fatal Four Way dans un Fatal Four Way Match pour le compte du World Heavyweight Championship.

    - Matt Hardy est suspendu indéfiniment par la WWE pour ces agissements lors du PPV Over The Limit.


    Premier match :
    WWE Intercontinental Champion Kofi Kingston et Big Show VAINQUEURS de World Heavyweight Champion Jack Swagger et Drew McIntyre


    Le match suivant est annoncé pour ce soir : Christian et Hornswoggle affronteront Dolph Ziggler et Chavo Guerrero !


    Deuxième match : Fatal Four Way Qualifying Match
    CM Punk VAINQUEUR de Kane


    Troisième match :
    Christian et Hornswoggle VAINQUEURS de Chavo Guerrero et Dolph Ziggler


    Quatrième match : Fatal Four Way Qualifying Match
    The Undertaker VAINQUEUR de Rey Mysterio

    A l'issue du match, Jack Swagger intervient pour s'en prendre à Rey Mysterio. R-Truth, MVP, Christian, JTG et Matt Hardy débarquent à leur tour pour s'en prendre à Jack Swagger. Et c'est ainsi que se termine le show cette semaine !


    votre commentaire


  • CM Punk est sur le ring avec 3 nouveaux membres de son clan. Il leur rase alors les cheveux! Rey Mysterio fait alors son entrée et nous montre des photos montages de CM Punk rasé!

    Match 1


    Michelle McCool et Layla
    battent Kelly Kelly et Tiffany

    Match 2

    JTG bat Trent Boretta

    En backstage, Vickie Guerrero demande à Christian d'être l'invité du Peep Show mais ce dernier refuse!

    Match 3


    Vance Archer et Curt Hawkinsbattent Jeremy Prophet et Tyler Tirva

    Match 4
    Non Title Match


    Kofi Kingston
    bat Jack Swagger

    The Big Show distrait Jack Swagger et lui coute alors la victoire.

    The Peep Show commence et Christian nous présente son invité: Hornswoggle! Pendant l'interview Dolph Ziggler les attaquent et les laissent KO sur le ring!

    Main Event


    Rey Mysterio et MVP battent Luke Gallows et CM Punk


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique