• WWE Wrestlemania 26

    Match

    Match 1 : Unified Tag Team Championship

    Big show et The Miz contre R Truth et John Morisson :


    R Truth fait son entrée suivi par son co-équipier. Puis c'est au tour de ShowMiz.
    Le match débute par Morisson et the Miz dans le ring, nette domination des challengers.
    Mais le Big Show sort son Knock Out Punch et :

    Victoire du Big Show et The Miz qui restent champions par équipe

    Un match très rapide, peut être trop rapide pour Wrestlemania.


    Match 2 : Two On One Handicap Match

    Cody Roades et Ted Dibiase vs Randy Orton


    Orton débute tambour battant mais l'union faisant la force Legacy reprends le dessus. A noter que la foule semble prendre parti pour Orton, Legacy se fait copieusement huer.
    Orton semble avoir trouvé son second souffle, mais très vite Dibiase reprends l'avantage.
    Une petite discorde entre les membres de la Legacy, ils laissent Orton dans le ring et se battent à l'extérieur.
    Orton se relève et fracasse comme il se doit les deux petits jeunes. Double DDT d'Orton, puis Orton porte son "Punt" sur Roades puis le RKO sur Dibiase :

    Vainqueur Randy Orton.


    Petite pause avec une interview de Vickie Guerrero accompagnée de quelques diva et de Santino qui fait de la pub pour le sponsor de WM
    Fabulous Molah apparait quand Santino mord la barre chocolatée puis Gene Okerlund puis Melina. Santino par avec Melina (le chanceux).


    Match 3 : Money in the Bank

    Kingston contre MVP contre Bourne contre Swagger contre Benjamin contre Matt Hardy contre Ziggler contre Mc Intire contre Kane contre Christian

    Vue l'action constante dans ce match je ne peut décrire précisément ce qu'il se passe.

    Vainqueur et Mister Money In The Bank Jack Swagger


    Un bon match très rythmé.


    Présentation du PPV Extreme Rules (25 Avril)


    Puis résumé de la cérémonie du Hall Of Fame


    Match 4 : Triple H vs Sheamus

    Sheamus fait son entrée suivi de The Game HHH.

    HHH prends l'avantage dans ce début de match, il tente de passer son Pedigree mais Sheamus le sent venir et esquive.
    Sheamus inverse la tendance mais The Game est vigilent et fait le premier tombé. L'arbitre compte jusqu'à 1.
    HHH fait le Figure Four Leg Lock sur Sheamus qui semble en difficulté. Le combat continue à l'extérieur du ring, Sheamus envoi Triple H dans les escaliers du ring.
    Sheamus profite pour affaiblir HHH et domine le match. The Game contre une prise du sommeil dans une Suplex et renverse la vapeur. Deuxième tentative de Pedigree encore contrée par Sheamus. Troisième Pedigree contré, HHH n'est décidément pas à son meilleur dans ce match. Contre du Game et il enchaine sur un Spine Buster. Big Foot de Sheamus et les "mouches changent d'âne" une fois de plus. Mais HHH contre le finish de Sheamus et place son Pedigree. La 4em fois sera la bonne et :
    Victoire de HHH.


    Pub pour le sponsor : Slim Jim avec Edge


    Match 5 : Rey Mysterio contre CM Punk

    Entrée de CM Punk accompagné de la Straight Edge Society, petit discours de Punk qui vante les bienfaits du "Straight Edge" et se présente en sauveur. La musique de Rey se fait entendre et il arrive. Il porte un nouveau masque et semble pressé de poser ses mains sur CM Punk.
    Début de match marqué par l'avantage de CM Punk. Rey tente le 619 contré par CM Punk.

    Victoire de Rey Mysterio

    Désolé pour le manque de détails mon stream a planté pendant le match.


    Match 6 : No Holds Barred
    Bret Hart vs Vince Mc Mahon


    Entrée de Bret dans ses habits de légende, puis c'est au tour du "Chairman" Vince McMahon.
    Vince annonce que le match aura un arbitre spécial, nul autre que la Hart Foundation. Ce match sera aussi un Lumber Jack Match.
    Bret fait un twist et la Hart Foundation est maintenant du côté de Bret et tabasse Vince comme une vieille carcasse.
    Vince en prends plein sa tronche de milliardaire, et la Hart Foundation place son finish à l'extérieur du ring.
    Vince essaye de se cacher en dessous du ring. Bret frappe Vince avec une barre de fer. Vince à l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings (ça fait quelques minutes qu'il encaisse). Bret se lance pour le Sharpshooter mais il décide que Vince doit se faire démolir encore plus.
    Les "grape fruits" de Vince en prennent un sacré coup. Bret s'assied sur une chaise et contemple Mr McMahon qui peine a se relever.
    Puis Vince se prends des coups de chaises qui résonnent dans toute l'arène. Un véritable passage à tabac dans les règles de l'art.
    Bret porte son Sharpshooter et :

    Victoire du Hitman Bret Hart.



    Match 6 : World Heavyweight Championship
    Edge vs Chris Jericho


    Après 30 secondes de match, Edge essaye déjà de place son Spear mais Y2J préfère sortir à l'extérieur du ring.
    Jericho domine depuis quelques minutes mais Edge l'envoi dans le poteau. Jericho atterri tête la première sur la table des commentateurs.
    Edge porte un DDT modifié sur Jericho depuis la 3em corde. Y2J essaie de porter son Walls Of Jericho mais Edge est vigilent et le contre.
    Spear contré dans un Walls of Jericho. Edge est en difficulté mais réussi a retourner la prise dans un "petit paquet". Jericho joue avec le feu et veut tenter le Spear mais Edge le contre une fois de plus avec un "Big Foot". Codebreaker de Jericho mais Edge se dégage au compte de deux. Y2J furieux s'acharne sur la cheville gauche de Edge, pour préparer le Walls of Jericho qu'il modifie en Single Leg Boston Crab pour appliquer plus de pression sur la jambe d'Edge qui se dégage en allant chercher les cordes. Jericho utilise la ceinture pour frapper Edge, mais peine perdue Edge se dégage au compte de deux. Puis Codebreaker et :

    Victoire de Jericho qui conserve sa ceinture.


    A noter que Edge ne semblait pas dans une forme physique impeccable mais il délivre un bon match. Un peu plus et ça aurait été un classique.

    La baston continue à l'extérieur du ring et Edge porte son Spear de la table à travers les baricades. Waow.


    Résumé de la Bataille Royale d'avant Wrestlemania, Yoshi Tatsu remporte la Bataille Royale.


    Match 7 : Diva Tag Team Match
    Eve Torres, Beth Phoenix, Kelly Kelly, Gail Kim & Mickie James vs. Alicia Fox, Vickie Guerrero, Maryse, Layla & Michelle McCool


    Le public semble réagir plus sur le match des Diva que pendant Edge vs Jericho. Incroyable.
    A part ça pas grand chose a dire a part que la baleine blanche (Vickie Guerrero) à fait un "Frog Splash", même Hornswoggle le faisait mieux.

    Victoire de Alicia Fox, Vickie Guerrero, Maryse, Layla & Michelle McCool



    Match 8 : WWE Championship
    Batista vs John Cena


    Entrée de Batista, la foule semble bien calme pour un Main Event (même si il reste encore un match c'est l'un des Main Event).
    La garde nationale sert de toile de fonds à l'entrée de la caïllera John Cena qui semble motivé comme jamais.
    La foule semble partagée entre applaudissement et sifflets pour Cena. Des "Cena Sucks" se font entendre. Visiblement le public "adulte" semble prendre Cena en grippe. L'animal domine brutalement les premières minutes du match. Cena reprends le dessus et essaye de porter son finish mais il est contré par Batista dans un DDT brutal qui résonne dans l'aréna. Batista ralenti le rythme du match avec une prise du sommeil modifiée. Cena se relève et casse la prise. Le public est définitivement derrière Batista et il enchaine avec un SpineBuster qui cloue Cena dans le sol. Mais Cena contre avec un STF. Batista rampe vers les cordes et casse la prise. Ce dernier porte un Spear mais Cena se dégage au compte de deux. Aucun des deux ne parvient a prendre un avantage incontestable sur son adversaire. Cena porte un 5 Knuckle Shuffle du haut de la 3em corde. Batista enchaine avec un Batista Bomb mais Cena se dégage une fois de plus. Cena porte son Attitude Ajustment mais Batista casse le compte a son tour. Cena porte encore un STF et fait abandonner Batista.

    Victoire de John Cena qui remet la foule dans sa poche.

    9em titre de champion poids lourd pour Cena.

    A suivre le match que tout le monde attends : Shawn Michaels contre l'Undertaker.


    Le MAIN EVENT : The Streak vs The Carrier
    HBK vs The Undertaker


    Le Heat Break Kid entre en premier. La foule semble être fatiguée car la réaction n'est pas celle qu'on pouvais espérer. Le sinistre Undertaker entre à son tour dans l'aréna. Les deux hommes se fixent du regard pour tenter de s'intimider. La cloche sonne, l'undertaker démarre tambour battant mais Michaels porte les premiers coups. Le Deadman fait pencher la balance et porte son "Old School". Tentative de Chokeslame et de TombStone Piledriver contrée par le Heart Break Kid.
    Sweet Chin Music qui passe très près de la mâchoire de l'undertaker. Coup de la corde à linge et HBK passe par dessus la 3 corde. Prise de quatre de Michaels sur la jambe blessée du Dead Man. CHOKESLAM, et HBK brise le compte. Il passe a deux doigts d'un défaite. Piledriver contré dans un Ankle Lock. Michaels fait le saut de l'ange à l'extérieur du ring mais l'Undertaker l'attrape en plein vol et lui porte un Tombstone à l'extérieur du ring. Le Public prends enfin parti pour HBK. Michaels passe encore une fois très près de la fin de sa carrière. LAST RIDE contré dans un DDT. Descente du coude de la 3em corde contrée avec les genoux. Aucun homme n'a l'avantage. Hells Gate de l'Undertaker, Michaels contre l'arbitre compte et le compte se brise à deux. Rien n'est joué. Mais HBK surprends tout le monde avec un Sweet Chin Music et l'undertaker passe a son tour très près de la défaite. LAST RIDE porté par le Taker mais encore une fois le compte se brise a deux. Pfff quel match mes amis. Un classique dans toute sa gloire. Last Ride contré dans un Sweet Chin Music. Le Taker est écroulé sur la table des commentateurs. Michaels fait le saut de l'ange depuis la 3em corde sur le Dead Man qui était sur la table. HBK ramene le Taker dans le ring, Sweet Chin Music mais le Dead Man brise le compte à deux. A quel points ces deux vont-il se démolir? Sweet Chin Music contré dans un Choke Slam. TombStone qui a son tour est stoppé au compte de deux. HBK refuse de perdre. Le Dead Man fait son signe de la fin, mais il s'intéromp il semble respecter son adversaire. Michaels se relève et giffle le Taker qui ne semble pas apprécier. Il enchaine avec le plus violent, le plus vicieux Tombstone que j'ai vu de ma vie. 1, 2, 3. Michaels perds le match.

    Vainqueur : The Undertaker.

    L'Undertaker relève HBK, ils se serrent la main et tombent dans les bras l'un de l'autre.
    L'émotion se fait sentir dans toute l'arèna.
    Quel match!

    Tout le public est debout applaudit et scande : HBK! HBK! HBK!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :