• WWE Raw du 24 mai 2010



    Le show s’ouvre ce soir sur Batista, lourdement blessé il lui faut l’aide de deux arbitres pour rejoindre le ring !

    Batista prend place dans une chaise roulante. Il revient sur les événements de Over The Limit et son match contre Cena. Batista ne pensait pas avoir un jour à dire ces deux mots dans sa carriére : « I quit ». Mais il l’a fait à Over The Limit car sa vie était en jeu face à Cena !

    Batista se dit prêt à porter plainte contre Cena et l’ensemble de la WWE ! Batista estime que ce n’était pas une façon normale de mener un match de championnat. Il va prendre du repos et reviendra plus fort qu’avant ! Il en profite pour demander un rematch !

    On nous annonce le nom du nouveau General Manager de Raw : Bret "Hitman" Hart !

    Bret arrive dans la place et dit qu’il y a maintenant un nouveau sheriff en ville. Il annonce à Batista que s’il veut un rematch il lui faudra se qualifier pour le match de championnat à Fatal Four Way ! Comme Batista est blessé, Bret lui fera affronter un autre blessé ce soir : Randy Orton !

    Batista refuse la décision de Bret Hart et dit quitter la WWE pour de bon ! Bret Hart dit que Randy Orton est qualifié suite au forfait de Batista !


    Premier match : Fatal Four Way Qualifying Match
    Sheamus VAINQUEUR de Mark Henry


    Les qualifiés pour le match de championnat à Fatal Four Way sont pour le moment : John Cena, Randy Orton et Sheamus ! Il reste une place à combler !

    Edge vient à la rencontre de Bret Hart dans son bureau. Edge dit qu’il doit être qualifié d’office pour le match de championnat à Fatal Four Way ! Jericho débarque et réclame lui aussi sa place dans le match de PPV ! Bret tout logiquement décide que Edge et Jericho s’affronteront ce soir pour la dernière place disponible pour le match de championnat à Fatal Four Way ! Mais John Cena participera aussi à ce match et s’il gagne face à Edge et Jericho aucun des deux n’aura la place disponible !


    Deuxième match :
    Maryse et Alicia Fox VAINQUEURS de Gail Kim et Eve


    Bret Hart rend vacant son titre de champion US et le met en jeu dans le match suivant…


    Troisième match : United States Championship
    R-Truth VAINQUEUR de The Miz

    Nouveau champion US : R-Truth !


    Quatrième match :
    The Hart Dynasty VAINQUEURS de William Regal & Kozlov

    A l’issue du match, une équipe composée d’une femme et de deux hommes vient mettre KO la Hart Dynasty, leur identité n’est pas connue !

    Michael Cole nous informe que demain soir à NXT il demandera des excuses publiques de la part de Daniel Bryan. Si Daniel ne s’exécute pas, Cole le poursuivra en justice !


    Cinquième match : Fatal Four Way Qualifying Match
    Edge VAINQUEUR de Chris Jericho et John Cena

    La dernière place pour le match de championnat est donc prise par Edge ! Sheamus fait son apparition tout comme Randy Orton ! Les quatre participants au match de championnat de Fatal Four Way se font face à face !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :