• WWE Raw du 19 avril 2010



    En préambule à ces résultats, si vous avez suivi les news sur Catch-Revolution vous savez qu'une grande partie du roster de Raw est bloqué en Europe. Ce soir nous aurons droit à une édition un peu spéciale de Raw !

    Et le show s'ouvre ce soir sur un lutteur de Raw qui n'était pas de la tournée en Europe : HHH !

    HHH parle de la situation de Raw et des lutteurs bloqués en Europe. Il en profite pour casser un peu de sucre sur le dos des lutteurs qui ne sont pas là. Il annonce cependant que ce soir les fans auront droit à un vrai show !

    HHH est interrompu par CM Punk accompagné de Serena et Luke Gallows. CM Punk commence à provoquer HHH et lui conseille vivement d'intégrer la Straight Edge Society. HHH fait une grande démonstration et dit qu'il croit avant tout à la liberté de chaque individu à disposer de son existence comme il l'entend !

    La SES attaque HHH et tente de lui raser le crâne. Mais c'est sans compter sur l'intervention de Rey Mysterio qui vient au secours de HHH !


    Premier match :
    Drew McIntyre VAINQUEUR de Matt Hardy


    John Cena est en liaison satellite depuis Belfast, il rassure les fans en disant qu'il se prépare pour son match à Extreme Rules !

    Vladimir Kozlov est dans la place, il se lance dans une grande séance de provocation dont lui seul à le secret à l'encontre des fans américains présents dans la salle ce soir ! MacGruber le guest host de la soirée intervient à la défense des fans et des USA ! Kozlov promet de détruire MacGruber plus tard dans la soirée. MacGruber lui annonce qu'il a déjà un match de prévu ce soir pour Kozlov et il annonce son adeversaire : R-Truth qui fait aussitôt son apparition !

    MacGruber explique à Kozlov qu'il a piégé l'arena avec des explosifs et qu'il n'y aucune possibilité de s'en fuir. A ce moment, une explosion se fait entendre et R-Truth a disparu il ne reste plus que ses chaussures.

    Il semblerait bien que MacGruber doive affronter Kozlov plus tard dans la soirée…

    Randy Orton live depuis Belfast met en avant son match contre Jack Swagger à Extreme Rules !

    Jack Swagger intervient et lance un challenge à qui aura le courage de l'affronter ce soir. Les lumiéres s'éteignent et son adversaire est l'Undertaker…


    Deuxième match :
    The Undertaker VAINQUEUR de Jack Swagger


    Le match entre Kozlov et MacGruber est à suivre. MacGruber annonce que ce sera un handicap match puisqu'il luttera aux côtés de son demi frère KhalGruber qui n'est autre que le Great Khali…


    Troisième match : Handicap Match
    MacGruber et KhalGruber (The Great Khali) VAINQUEURS de Vladimir Kozlov


    HHH fait son arrivée pour le main event de la soirée et à distance depuis Belfast on voit Sheamus passer sa colère sur un membre de la production !


    Quatrième match :
    HHH, Edge et Rey Mysterio VAINQUEURS de CM Punk, Luke Gallos et Chris Jericho


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :