• WWE Raw du 17 mai 2010



    Ce soir le show s'ouvre sur Bret Hart qui effectue sa dernière prestation à la WWE !

    Bret a appris le challenge lancé par The Miz la semaine dernière qui souhaite affronter Bret ce soir pour le compte du titre US ! Bret accepte le challenge mais ne luttera pas directement dans ce match, à ce moment la musique de Chris Jericho retentit et ce dernier fait son apparition…

    Jericho dit que Bret n'est plus que l'ombre de lui-même et qu'il discrédite le nom des Hart un peu plus chaque jour ! Jericho dit que la gloire de Bret Hart ne sera plus jamais s'il n'affronte pas The Miz ce soir. Jericho demande à ce que le match entre Bret et The Miz soit un No Disqualification match ! Bret finit par accepter le challenge !

    Dans le premier match à suivre, Edge doit affronter l'adversaire choisi par Randy Orton ! Et c'est visiblement Christian qui s'y colle…


    Premier match :
    Edge VAINQUEUR de Christian

    Randy Orton apparaît sur l'écran et dit que Christian n'est pas l'adversaire qu'il a choisi pour Edge et voici son adversaire l'Undertaker…


    Deuxième match :
    The Undertaker VAINQUEUR de Edge par décompte

    Edge tente de quitter l'arena ne souhaitant pas affronter l'Undertaker ! Christian repousse Edge dans le ring, ce qui permet à l'Undertaker de porter un chokeslam sur Edge !


    Buzz Aldrin (notre guest host de la soirée) reçoit Vickie Guerrero ! On apprend que Vickie a bien posé sa démission la semaine dernière et qu'elle sera remplacée lundi prochain par un nouveau General Manager !


    Mar Henry débarque dans le place pour un match, mais il est accueilli par un Batista armé qui lui impose une punition de son secret !


    Troisième match :
    Ted Dibiase Jr. Accompagné de Virgil VAINQUEUR de Yoshi Tatsu


    Quatrième match : No DQ, NO Count Out US Championship Match
    Bret Hart VAINQUEUR de The Miz ©

    Nouveau champion US : Bret Hart

    Pour ce match, The Miz était entouré de William Regal et Vladimir Kozlov. La Hart Dynasty est venue au secours de Bret. Jericho s'est aussi mêlé de la bataille. Bret en a profité pour porter son sharpshooter sur The Miz et ainsi remporter le titre !


    Cinquième match :
    Maryse, Michelle McCool et Layla VAINQUEURS de Eve Torres et The Bella Twins


    John Cena est à l'interview ! Il dit vouloir affronter Sheamus ce soir pour que ce dernier ne soit plus une menace lors du PPV ce dimanche ! John Cena en fait une question d'honneur personnel de battre Batista !


    Randy Orton attend de connaître le nom de son adversaire choisi par Edge pour le match suivant, et son adversaire n'est autre que le World Heavyweight Champion, Jack Swagger !


    Sixième match :
    Randy Orton VAINQUEUR de Jack Swagger par DQ suite à l'intervention de Edge


    Septième match :
    Evan Bourne et Gail Kim VAINQUEURS de Zack Ryder et Alicia Fox


    Huitième match : Main Event
    John Cena VAINQUEUR de Sheamus par Disqualification

    Batista intervient causant la victoire de Cena par Disqualification. Batista porte une prise de soumission sur Cena en lui demandant de dire : « I Quit ». Les arbitres tentent de s'interposer mais Batista ne veut pas lâcher. Et c'est ainsi que le show s'arrête cette semaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :