• WWE Raw du 14 juin 2010

    Wade Barrett est dans la place, le General Manager lui a demandé de venir faire des excuses publiques. Il semble vouloir s’exécuter et demande aux autres rookies de la première saison de NXT de venir. Les autres rookies (mais sans Daniel Bryan) arrivent !

    Mais finalement les rookies refusent de s’excuser et ne regrettent par leur action de la semaine passée. Ils disent avoir été traité comme des animaux par la WWE lors de cette saison de NXT !

    Bret Hart intervient il dit que ce qui s’est passé la semaine dernière est inadmissible. Il dit que les rookies se comportent comme des barbares.

    Les rookies disent en avoir après le staff de la WWE ! Wade Barrett réclame à ce que chaque rookie reçoive un contrat de la part de la WWE !

    Bret Hart refuse et va même plus loin puisqu’il décide de virer Wade Barrett et lui supprime le droit d’avoir à affronter le champion de son choix !

    Les rookies regagnent dans un climat de guerre les coulisses !


    Premier match : United States Championship Fatal 4 Way
    The Miz VAINQUEUR de R-Truth, John Morrison et Zach Ryder

    Nouveau champion US : The Miz !

    On retrouve un segment en coulisse avec notre guest host de la soirée : Mark Feuerstein ! On apprend ainsi que plus tard dans la soirée, Dibiase et Virgil affronteront le Big Show et Mark
    Feuerstein !


    Deuxième match :
    Evan Bourne VAINQUEUR de Chris Jericho par Disqualification


    John Cena est dans la place, il a normalement la soirée pour lui. Mais il est là ce soir pour régler les problèmes avec les rookies de NXT. Il met en avant le caractère sacré de son métier à la WWE ! Il considère que la WWE a fait une erreur en laissant agir les rookies la semaine passée. Mais lui John Cena ne s’en laisse pas compter et il défendra l’institution WWE !

    Il demande à NXT de venir terminer ce qu’ils ont commencé. Les rookies de NXT commencent à arriver. Cena est rejoint à ses côtés par Jerry Lawler, Bourne, Regal , Santino, Mark Henry, Randy Orton et Edge. S’en suit une gigantesque bataille ! Il faudra l’intervention de Sheamus armé d’un tuyau en acier pour mettre en déroute les rookies de NXT !


    Troisième match :
    Eve Torres et Gail Kim VAINQUEURS de Alicia Fox et Maryse


    Quatrième match :
    Big Show et Mark "The Main Event" Feuerstein VAINQUEURS de Ted Dibiase Jr. et Virgil


    Cinquième match :
    Arbitre spécial : Vladimir Kozlov
    Santino VAINQUEUR de William Regal


    Avant le main event de la soirée, Bret Hart demande à tous les lutteurs présents de se masser sur la scène pour éviter que les événements de la semaine dernière ne se reproduisent !


    Sixième match : Main event
    Edge et Sheamus CONTRE Randy Orton et Edge

    Le match n’aura pas l’occasion de se terminer. Les lumières finissent par se couper dans l’arena. Les rookies de NXT trainent Bret Hart jusqu’en coulisse où ils le déposent dans une limousine. Cette limousine percutera à plusieurs reprises divers objets dans les coulisses dont des voitures. Les rookies finissent par récupérer un Bret Hart totalement sonné et réclame violemment une réponse d’ici dimanche !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :