• Ce soir le show s'ouvre sur Bret Hart qui effectue sa dernière prestation à la WWE !

    Bret a appris le challenge lancé par The Miz la semaine dernière qui souhaite affronter Bret ce soir pour le compte du titre US ! Bret accepte le challenge mais ne luttera pas directement dans ce match, à ce moment la musique de Chris Jericho retentit et ce dernier fait son apparition…

    Jericho dit que Bret n'est plus que l'ombre de lui-même et qu'il discrédite le nom des Hart un peu plus chaque jour ! Jericho dit que la gloire de Bret Hart ne sera plus jamais s'il n'affronte pas The Miz ce soir. Jericho demande à ce que le match entre Bret et The Miz soit un No Disqualification match ! Bret finit par accepter le challenge !

    Dans le premier match à suivre, Edge doit affronter l'adversaire choisi par Randy Orton ! Et c'est visiblement Christian qui s'y colle…


    Premier match :
    Edge VAINQUEUR de Christian

    Randy Orton apparaît sur l'écran et dit que Christian n'est pas l'adversaire qu'il a choisi pour Edge et voici son adversaire l'Undertaker…


    Deuxième match :
    The Undertaker VAINQUEUR de Edge par décompte

    Edge tente de quitter l'arena ne souhaitant pas affronter l'Undertaker ! Christian repousse Edge dans le ring, ce qui permet à l'Undertaker de porter un chokeslam sur Edge !


    Buzz Aldrin (notre guest host de la soirée) reçoit Vickie Guerrero ! On apprend que Vickie a bien posé sa démission la semaine dernière et qu'elle sera remplacée lundi prochain par un nouveau General Manager !


    Mar Henry débarque dans le place pour un match, mais il est accueilli par un Batista armé qui lui impose une punition de son secret !


    Troisième match :
    Ted Dibiase Jr. Accompagné de Virgil VAINQUEUR de Yoshi Tatsu


    Quatrième match : No DQ, NO Count Out US Championship Match
    Bret Hart VAINQUEUR de The Miz ©

    Nouveau champion US : Bret Hart

    Pour ce match, The Miz était entouré de William Regal et Vladimir Kozlov. La Hart Dynasty est venue au secours de Bret. Jericho s'est aussi mêlé de la bataille. Bret en a profité pour porter son sharpshooter sur The Miz et ainsi remporter le titre !


    Cinquième match :
    Maryse, Michelle McCool et Layla VAINQUEURS de Eve Torres et The Bella Twins


    John Cena est à l'interview ! Il dit vouloir affronter Sheamus ce soir pour que ce dernier ne soit plus une menace lors du PPV ce dimanche ! John Cena en fait une question d'honneur personnel de battre Batista !


    Randy Orton attend de connaître le nom de son adversaire choisi par Edge pour le match suivant, et son adversaire n'est autre que le World Heavyweight Champion, Jack Swagger !


    Sixième match :
    Randy Orton VAINQUEUR de Jack Swagger par DQ suite à l'intervention de Edge


    Septième match :
    Evan Bourne et Gail Kim VAINQUEURS de Zack Ryder et Alicia Fox


    Huitième match : Main Event
    John Cena VAINQUEUR de Sheamus par Disqualification

    Batista intervient causant la victoire de Cena par Disqualification. Batista porte une prise de soumission sur Cena en lui demandant de dire : « I Quit ». Les arbitres tentent de s'interposer mais Batista ne veut pas lâcher. Et c'est ainsi que le show s'arrête cette semaine !


    votre commentaire


  • Le show s’ouvre ce soir sur Randy Orton qui rappelons-le affrontera Edge à « Over The Limit » !

    Orton revient sur les événements de la semaine dernière avec Edge et signale que pour Edge les problèmes ne viennent que de commencer !

    Orton est interrompu par Meatloaf (notre guest host de la soirée). Meatloaf a l’intention de faire la promo de son nouveau CD et il veut dédicacer une chanson spécifiquement à Randy ! Meatloaf se met à chanter jusqu’à ce que Randy lui porte son RKO !

    Edge intervient et félicite Randy de ce qu’il vient d’accomplir. Edge dit qu’il en a fait part au staff de la WWE, il ne veut plus de stars qui prennent le contrôle de Raw ! La WWE est d’accord. Edge annonce que Raw a un nouveau General Manager permanent en la personne de Vickie Guerrero !

    Vickie ne tarde pas à faire son arrivée. Elle met en avant son nouveau poste et son caractère professionnel. Elle ne tarde pas à s’en prendre à Orton et lui annonce que ce soir il devra affronter Edge et le partenaire de son choix dans un handicap match !


    Premier match :
    Chris Jericho VAINQUEUR de David Hart Smith accompagné de Natalya Neidhart

    Cette victoire permet à Jericho et The Miz d’affronter la Hart Dynasty à Over The Limit pour le compte des Unified Tag Team Championships !


    R-Truth est dans la place accompagné de Flavor Flav du groupe Public Enemy. Flavor Flav fait monter la pression avec le public et introduit son nouveau show : Nite Tales !


    Deuxième match :
    R-Truth VAINQUEUR de William Regal par Disqualification suite à l’intervention de Carlito et Primo Colon

    A l’issue du match, Carlito et Primo infligent une raclée à R-Truth. On voit par la suite Ted Dibiase Jr remettre une enveloppe à Carlito et Primo !

    Buzz Aldrin sera le prochain guest host de Raw la semaine prochaine. Il commence à vouloir faire sa promo jusqu’à ce que Mark Henry le frappe lâchement avec une chaise.


    Troisième match :
    Evan "Air" Bourne VAINQUEUR de Zack Ryder


    C’est au tour de John Cena d’arriver dans la place ! Il va dévoiler la stipulation du match qui l’opposera à Batista lors de « Over The Limit ». Ce match sera tout simplement un I Quit Match ! Cena dit remercier Sheamus qui est à l’origine de cette décision.

    Sheamus débarque, la tension montre entre les deux lutteurs. Cena porte une clothesline sur Sheamus. Mais c’est sans compter sur Batista qui subrepticement porte un spear sur Cena. Sheamus et Batista s’en prennent à Cena jusqu’à ce que Mark Henry vienne à son secours !

    Edge se rabiboche avec Vickie en coulisse et lui demande d’assister depuis le public à son match ce soir contre Randy Orton !


    Quatrième match :
    Tyson Kidd accompagné de Natalya Neidhart VAINQUEUR de The Miz

    Suite à cette défaite, The Miz doit défendre son United States Championship contre un membre de la famille Hart la semaine prochaine. The Miz choisit de défendre son titre contre Bret Hart !


    Cinquième match : 8 vs. 4 Handicap Match
    "A-List" David Otunga, Daniel Bryan, Michael Tarver, Darren Young, Heath Slater, Justin Gabriel, Skip Sheffield et Wade Barrett VAINQUEURS de John Morrison, Yoshi Tatsu, Goldust et Santino


    On découvre un segment où William Regal impose un morceau de rap à Flavor Flav qui se retrouve horrifié par ce qu’il vient d’écouter !


    Sixième match :
    "The Animal" Batista CONTRE "World' Strongest Man" Mark Henry

    Le match se termine en No Contest. Batista arrive avec une chaise et détruit Mark Henry avec ! Les arbitres tentent de s’interposer mais sans succès. Batista porte une prise de soumission sur Henry et ne relâche la prise qu’au moment où Henry s’est évanoui !


    Septième match : Main Event - Handicap Match
    "RKO" Randy Orton VAINQUEUR de "Rated-R Superstar" Edge et Ted DiBiase Jr

    A l’issue du match, Edge est inconscient et Orton s’apprête à s’en prendre à Vickie ! Vickie l’implore de ne pas le faire ! Edge revient à lui ce qui oblige Randy à lui porter un nouveau RKO et ce qui permet à Vickie de fuir !


    votre commentaire
  •  

    En direct du Veterans Memorial Arena de Jacksonville en Floride


    - Batista arrive sur le ring et dit qu'il devrait être le champion de la WWE et nous explique len.........te.........ment le règlements d'un Last Man Standing et que pour gagner il faut tellement épuisé l'adversaire qu'il ne peut plus se relever et que jamais Cena n'a réussit ça avec lui parce qu'il a pris du duct tape. On apprend finalement qu'il affrontera The Miz dans un Beat the Clock. Sheamus fais son arrivée vers le ring pour dire qu'au moins lui a gagné à Extreme Rules et malgré tout il n'a pas de combat contre Cena et que c'est peut-être parce qu'il a peur. Il demande un combat contre l'Animal pour se mériter le droit d'affronter John à Over the Limit. Batista refuse et veut que Sheamus quitte immédiatement le ring. The Miz arrive et dit qu'il ne peut pas se battre dû à l'attaque du Big Show et qu'il a une note du docteur pour le prouver. Pour le remplacer il envoit Daniel Bryan.


    - Batista gagne le Beat the Clocl contre Daniel Bryan avec le Batista Bomb (5:06)


    - Eve pose avec la ceinture et Wayne Brady arrive pour dire qu'il aime la lutte et que Jillian Hall a offert de chanter son thème. Le tout fini par Maryse qui fais voir la ceinture de près à Eve.


    - Le Rated R Superstar est là pour parler de tables, échelles et chaises et il mentionne qu'il est temps que l'ère de contreverse revienne à la WWE en jetant leur cote Général par la fenêtre.


    - Ted Dibiase dit que R-Truth devrait sauter sur l'offre faite la semaine dernière car il n'aura rien d'autre sur quoi se reposer une fois sa carrière de lutteur terminée car il est mauvais chanteur.


    - John Morrison obtient la victoire face à Ted Dibiase par décompte à l'extérieur.

    - John Morrison dit qu'il n'a aucune intention de débuter à RAW de cette façon et demande à ce que le combat recommence. Ted refuse mais il change d'idée lorsque Morrison lui promet de devenir son "Virgil" sir Dibiase peut le battre.

    - John Morrison défait Ted Dibiase quand John obtient le combat de trois en renversant le Dream Street de la même façon que Bret avait contré le Million Dollar Dream aux Survivor Series 1996. Après le combat Ted l'attaque jusqu'à temps que R-Truth ne le sauve.


    - Nous voyons Chris Jericho dire que SmackDown n'est rien sans lui. Il dit qu'il n'affrontera pas John Cena comme prévu ce soir car il l'a tellement battu souvent que ça n'aurait aucun intérêt de recommencer. Par contre, il a trouvé quelqu'un qui aimerait l'embarasser à son tour, Wade Barrett.


    - John Cena gagne le Beat the Clock face à Wade Barrett quand ce dernier abandonne dans le STF-U
    Après le combat, le champion veut annoncer la stipulation du combat mais Sheamus vient s'en prendre à lui avant qu'il en est eu le temps.


    - Maryse sort gagnante de son affrontement contre Nikki Bella grâce au French Kiss.
    La Québécoise fait un speech en français pour présenter sa plus récente séance photo où elle est au dessus d'Eve. Cette dernière fait un Run In.


    - Alicia et Gail Kim sont sur le ring et Zach Ryder dit qu'il est célibataire et prêt à prendre du bon temps et qu'il est aussi prêt pour vaincre Primo Colon. Wayne Brady arrive et pour une troisième fois ce soir on a une modification des combats annoncées. C'est Mark Henry qui prendre la place de Colon.


    - Mark Henry défait Zach Ryder avec le World Strongest Slam et ensuite, fait son retour en tant que séducteur quand il part avec les deux femmes (Note Personnel: Edge avait-il raison de dire que l'ère PG s'arrêterait???)


    - Jericho est là avec The Miz et discuttent du Big Show en se moquant de ce dernier et que Jericho a dû le "supporter" pendant seize mois.


    - Wayne Brady parle avec Vladimir Kozlov jusqu'à temps que Santino Marella ne se dise part entière du Brady Bunch. Il demande ensuite pourquoi Kozlov a un combat et pas lui. William Regal s'en mêle en disant de ne pas s'occuper de lui. Le tout fini par Goldust qui est en costume d'Alice (la bonne dans The Brady Bunch).


    - The Hart Dynasty sortent vainqueurs contre William Regal et Vladimir Kozlov avec le Sharpshooter.

    - Miz et Y2J viennent s'en prendre aux champions


    - C'est le moment du "Main Event" et ce ne sera même pas un combat... Bref, tout est en place pour le Cutting Edge qui se présente comme la Superstar la plus controversée dans l'histoire de la WWE et qu'il est de retour à RAW. Il explique qu'il a attaqué Randy Orton car c'est un poids qu'il devait enlever de sur ses épaules, mais que ça ne l'a pas empêché de l'invité à son talk show ce soir. Au lieu d'Orton c'est Wayne Brady qui se présente. Ce dernier répète être un gros fan de la WWE et qu'il aimerait savoir ce que ça fais de marcher dans les pas d'Edge et commence à nous faire une promo. Orton arrive finalement et fait un RKO à Brady qui lui tendait la main. Edge dit à Randy qu'il n'a pas été invité au Cutting Edge depuis des années et lui demande si il se souvient de ce qui est arrivé la dernière fois. La dernière fois ils étaient l'équipe Rated RKO et lui fait savoir que ça pourrait se reproduire mais en plus gros et en meilleur. Ensemble, ils pourraient démolir Cena et Batista et que personne ne pourra les arrêter. Orton ne répond rien. Edge se dit que Randy doit se croire trop important pour partager les projecteurs et que finalement il est content de lui avoir fait le Spear lundi dernier. Il continu ainsi quelques minutes sans qu'Orton ne dise un seul mot. Il tente finalement un RKO qui est bloqué par Edge. Ce dernier tente le Spear mais Randy renverse la tentative en RKO. RAW prend fin avec Edge qui tente de se remettre sur pieds.


    votre commentaire
  • Bienvenue à WWE Raw pour l’édition 2010 du Draft ! 

    Le Miz et le Big Show viennent sur le ring, puis disent que la nuit dernière ils ont été forcé de combattre 3 équipes et que maintenant la Hart Dynasty a un match de championnat. Le Miz dit qu’ils seront une Dynasty le jour où ils seront champions. Il parle ensuite de Bret et lui demande de venir pour déclarer que ShowMiz est la plus grande équipe de l’histoire. Bret Hart arrive alors et dit qu’il dira ce qu’il voudra, comme par exemple que le Miz a une tête d’idiot. Il dit que la seule chose qu’il va dire ce soir, c’est de déclaré la Hart Dynasty comme les nouveaux champions par équipes. 
    :cd: Unified Tag Team Championship, The Hart Dynasty battent ShowMiz avec un Sharpshooter de Kidd sur le Miz. 
    Après le match, le Big Show porte son KO Punk sur le Miz ! 

    On retrouve le champion du monde poids lourds, Jack Swagger. Il dit que la nuit dernière il a fait ce qu’il avait prévu, dominer et battre Randy Orton. Edge arrive ensuite et dit qu’il a battu Jericho et dit que maintenant, il a un œil sur son titre. 

    :cd: Michelle McCool et Layla battent Eve et Maryse. Un catcheur est donc drafté à Smackdown. 

    DRAFT 1 : Kelly Kelly est draftée de Raw à Smackdown ! 

    :cd: CM Punk bat Evan Bourne après que l’inconnu d’Extreme Rules soit une nouvelle fois intervenu. Smackdown obtient donc un nouveau catcheur. 

    DRAFT 2 : Big Show est drafté de Raw à Smackdown ! 

    En backstage, Long souhaite la bienvenue à Show puis veut lui serrer la main. Show refuse puis le prend finalement dans ses bras. Long se met alors à danser. 

    Sheamus est maintenant sur le ring, il nous parle de Triple H. Il dit qu’hier, il a mis fin à la carrière d’Hunter, il dit qu’il peut faire cela à tout le monde, il veut le titre de la WWE ! Il commence à parler de Cena mais Randy Orton arrive. Celui dit que l’année dernière à Wrestlemania, il a fait face à Triple H, en un contre un, pas en le prenant en traitre. Il dit que c’est lui qui doit avoir un titre de championnat. Sheamus rappelle à Orton que ce dernier a perdu hier. Orton demande à Sheamus s’il veut un RKO maintenant mais Sheamus répond que la seule chose qui l’intéresse, c’est le titre de Cena. John Cena arrive alors et dit qu’apparemment, on a un problème. Cena que pour régler le problème, il demande au guest host de venir ! Voyant que personne ne viens, il redemande au guest de venir ! Il redemande puis prend son téléphone et apprend qu’il n’y a pas de guest, il ne comprend pas. Cena est profite alors pour sortir quelque blagues puis Cena apprend que ce soir, la seule personne pouvant choisir qui sera le prochain challenger n’est autre que lui-même. Il annonce alors que ce soir, nous aurons Sheamus vs Randy Orton pour déterminer le challenger ! Sheamus et Orton tente alors de porter leurs finish sur l’autre mais les deux esquive. 

    Le match suivant est une battle royal qui donnera 3 drafts au show vainqueur ! 
    :cd: Team Raw (MVP, Mark Henry, Yoshi Tatsu, Santino Marella, Ted DiBiase) bat Team Smackdown (Rey Mysterio, R-Truth, Kane, Drew McIntyre, Shad Gaspard). Les vainqueurs de la Battle Royal étant Ted DiBiase et Santino Marella , Raw obtient donc 3 catcheurs ! Après le match, DiBiase porte son finish sur Santino. 

    DRAFT 3 : John Morrison est drafté de Smackdown à Raw ! 
    DRAFT 4 : R-Truth est drafté de Smackdown à Raw ! 
    DRAFT 5 : Edge est drafté de Smackdown à Raw ! 

    Chris Jericho en maintenant sur le ring et se plaint d’Edge, dit que ce dernier a tenté de le blesser et veut que la Rated R Superstar soit suspendu ! Il dit qu’il est meilleurs que tout le monde, il dit que ce rookie contre lequel il a perdu doit venir ce soir en face de lui, Heath Slater doit s’excuser de l’avoir battu ! Heath Slater arrive et s’excuse, il s’excuse que Jericho n’ai pas réussi à battre Edge, il n’a pas réussi à le battre. Christian arrive ensuite pour son match. 
    :cd: Chris Jericho bat Christian. Après le match, Jericho attaque Heath Slater. 

    DRAFT 6 : Kofi Kingston est drafté de Raw à Smackdown ! 
    Kofi Kingston arrive alors et porte son Trouble in Paradise sur Jericho. 

    :cd: Jack Swagger bat John Morrison. 

    DRAFT 7 : Christian est drafté de Raw à Smackdown ! 

    Ted DiBiase et Carlito sont en backstage, il semblerait que DiBiase cherche de nouveaux coéquipiers pour le servir. Carlito refuse puis il propose cela à R-Truth, qui refuse également tout en mettant une claque à Ted. 

    :cd: Hornswoggle bat Dolph Ziggler par Count-out, en empêchant Dolph de monter sur le ring. Après le match Dolph monte sur le ring et porte sa sleeper hold sur Hornswoggle. 

    DRAFT 8 : Chris Jericho est drafté de Smackdown à Raw ! 

    Batista arrive maintenant sur le ring et dit que le match suivant ne devrait pas déterminé le prochain challenger, qu’il doit être le champion, que la nuit dernière c’était une blague, que c’était n’importe quoi. Sheamus arrive alors sur le ring dit que ce n’est pas vrai, qu’il n’est qu’un perdant. Randy Orton arrive alors sur le ring et rappelle le temps de l’Evolution puis lui dit qu’il affronte Sheamus puis Batista. John Cena arrive ensuite et dit que c’est simple, que ce match est maintenant un Triple Threat pour déterminé le challenger au titre de la WWE ! 
    :cd: Batista bat Randy Orton et Sheamus après que Edge (!) ai fait un Spear sur Randy Orton.

    Je rappelle les draft de RAW :

    Vont à RAW : Chris Jericho, Edge, R Truth et John Morrison
    Vont à SmackDown! : Kofi Kingston, Christian, Kzlly Kzlly et The Big Show

    WWE Supplemental Draft 2010 :

    En rouge, les draftés vers RAW, en bleu, les draftés vers SmackDown!
     

    The Great Khali et Ranjin Singh

    Chavo Guerrero 

    Cody Rhodes

    Nathalya

    Chris Masters

    Ezekiel Jackson

    Goldust

    Tyson Kidd et DH Smith (Champion Unifiés)

    Hornswoggle

    Rosa Mendes

    MVP



    votre commentaire


  • En préambule à ces résultats, si vous avez suivi les news sur Catch-Revolution vous savez qu'une grande partie du roster de Raw est bloqué en Europe. Ce soir nous aurons droit à une édition un peu spéciale de Raw !

    Et le show s'ouvre ce soir sur un lutteur de Raw qui n'était pas de la tournée en Europe : HHH !

    HHH parle de la situation de Raw et des lutteurs bloqués en Europe. Il en profite pour casser un peu de sucre sur le dos des lutteurs qui ne sont pas là. Il annonce cependant que ce soir les fans auront droit à un vrai show !

    HHH est interrompu par CM Punk accompagné de Serena et Luke Gallows. CM Punk commence à provoquer HHH et lui conseille vivement d'intégrer la Straight Edge Society. HHH fait une grande démonstration et dit qu'il croit avant tout à la liberté de chaque individu à disposer de son existence comme il l'entend !

    La SES attaque HHH et tente de lui raser le crâne. Mais c'est sans compter sur l'intervention de Rey Mysterio qui vient au secours de HHH !


    Premier match :
    Drew McIntyre VAINQUEUR de Matt Hardy


    John Cena est en liaison satellite depuis Belfast, il rassure les fans en disant qu'il se prépare pour son match à Extreme Rules !

    Vladimir Kozlov est dans la place, il se lance dans une grande séance de provocation dont lui seul à le secret à l'encontre des fans américains présents dans la salle ce soir ! MacGruber le guest host de la soirée intervient à la défense des fans et des USA ! Kozlov promet de détruire MacGruber plus tard dans la soirée. MacGruber lui annonce qu'il a déjà un match de prévu ce soir pour Kozlov et il annonce son adeversaire : R-Truth qui fait aussitôt son apparition !

    MacGruber explique à Kozlov qu'il a piégé l'arena avec des explosifs et qu'il n'y aucune possibilité de s'en fuir. A ce moment, une explosion se fait entendre et R-Truth a disparu il ne reste plus que ses chaussures.

    Il semblerait bien que MacGruber doive affronter Kozlov plus tard dans la soirée…

    Randy Orton live depuis Belfast met en avant son match contre Jack Swagger à Extreme Rules !

    Jack Swagger intervient et lance un challenge à qui aura le courage de l'affronter ce soir. Les lumiéres s'éteignent et son adversaire est l'Undertaker…


    Deuxième match :
    The Undertaker VAINQUEUR de Jack Swagger


    Le match entre Kozlov et MacGruber est à suivre. MacGruber annonce que ce sera un handicap match puisqu'il luttera aux côtés de son demi frère KhalGruber qui n'est autre que le Great Khali…


    Troisième match : Handicap Match
    MacGruber et KhalGruber (The Great Khali) VAINQUEURS de Vladimir Kozlov


    HHH fait son arrivée pour le main event de la soirée et à distance depuis Belfast on voit Sheamus passer sa colère sur un membre de la production !


    Quatrième match :
    HHH, Edge et Rey Mysterio VAINQUEURS de CM Punk, Luke Gallos et Chris Jericho


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique