• TNA Impact du 20 mai 2010

     

    Le show s’ouvre cette semaine sur Eric Bischoff qui est en compagnie de Ms.Tessmacher. Eric s’apprête à dévoiler le nouveau prétendant au titre de World Heavyweight Champion qui affrontera donc RVD à Slammiversary !

    Ce prétendant au titre est le premier au classement fait par Eric Bischoff, Hulk Hogan et Dixie Carter. Les facteurs qui entrent en ligne de compte pour ce classement sont : les victoires, les défaites, les titres portés et les votes des fans !

    Le classement est le suivant :

    10. Samoa Joe
    9. Rob Terry
    8. Desmond Wolfe
    7. The Pope
    6. Abyss
    5. Mr. Anderson
    4. Jeff Hardy
    3. AJ Styles
    2. Kurt Angle
    1. Sting

    Eric Bischoff informe donc Sting qu’il affrontera RVD à Slammiversary ! Bischoff annonce aussi que pour faire ses preuves Sting devra affronter Jeff Hardy en main event ce soir ! Sting visiblement furieux et batte à la main détruit le décor se trouvant dans le ring ! Sting tente de s’en prendre à Bischoff, mais Hardy s’empare de la batte de Sting. Sting porte un coup bas sur Jeff Hardy. RVD intervient pour distraire Sting, Hardy tente d’en profiter pour porter un Swanton Bomb mais Sting finit par arriver à s’échapper…


    Premier match :
    Roxxi VAINQUEUR de Madison Rayne


    Kurt Angle vient dans le ring ! Il revient sur ses 4 années passées à la TNA ! A son arrivée, il était parmi les meilleurs. Mais aujourd’hui il lui faut compter sur une concurrence encore plus féroce. Il ne se considère plus dans le haut du panier mais compte bien y revenir. Pour cela il affrontera tous les lutteurs du classement pour gravir les marches jusqu’au sommet !


    Deuxième match :
    Orlando Jordan CONTRE Rob Terry

    Avant le match, Rob Terry est déjà blessé à la jambe gauche. Jordan porte un leglock sur la jambe blessée de Terry. Il faudra l’intervention des arbitres pour faire lâcher prise à Jordan et raccompagner Rob Terry en coulisse.


    Troisième match :
    Jay Lethal et Rob Van Dam VAINQUEURS de Beer Money Inc

    A l’issue du match, Ric Flair débarque et attaque Lethal, cette bataille continuera jusqu’en coulisse. RVD en profite quant à lui pour saluer les fans, mais Sting attaque RVD avec une chaise depuis le public !


    Abyss débarque dans la place, il réclame sa récompense à Desmond Wolfe : Chelsea ! Desmond Wolfe vient avec Chelsea et semble vouloir obtempérer ! Mais Desmond finit par porter un coup bas à Abyss et brise une bouteille pour entailler Abyss. Mais Abyss récupère et porte son black hole slam sur Wolfe. Abyss quitte le ring avec Chelsea sur ses épaules !

    The Band est dans la place, Eric Young se dit heureux d’être aux côtés de Kevin Nash et Scott Hall ! The Band est là pour durer à Impact !


    Quatrième match :
    Eric Young accompagné de Scott Hall et Kevin Nash VAINQUEURS de Shannon Moore accompagné de Jesse Neal


    Cinquième match : X Division Battle Royale
    Kazarian VAINQUEUR de Homicide, Amazing Red, Generation Me, Brian Kendrick et The Motor City Machine Guns


    Sixième match : main event
    Jeff Hardy VAINQUEUR de Sting

    L’intervention de Mr.Anderson contre Sting pendant le match permet la victoire de Jeff Hardy ! A l’issue du match, Anderson et Hardy se disputent ! Sting en profite pour se saisir de sa batte et mettre KO Hardy et Anderson !


  • Commentaires

    1
    jason 95400
    Lundi 24 Mai 2010 à 19:03
    je suis pas au courant de se que vous faites sur mon site
    2
    wwe-number1
    Mardi 25 Mai 2010 à 02:22
    Quoi ton site j'ai pas compris la
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :