• TNA Impact du 10 juin 2010

     

    Premier match :
    Brian Kendrick VAINQUEUR de Homicide


    AJ Styles, Desmond Wolfe, Kazarian et Beer Money débarquent dans le ring ! AJ fait remarquer que Ric Flair n’est pas là ce soir et que donc il prend le contrôle de la situation. Il dit qu’à cause de Hogan et Bischoff, ils se retrouvent tous impliqués dans un match à 8. Le problème est qu’ils sont cinq dans le ring et qu’il y a donc une personne en trop. AJ Styles décide de virer Kazarian…

    La musique de Ric Flair retentit dans l’arena et c’est Jay Lethal qui débarque avec son imitation de Ric Flair ! Lethal imite Flair et dit que Flair est The Man et qu’AJ fait face à dieu en ce moment.

    Lethal dit qu’AJ a au moins raison pour une chose il y aura bien un match à 8 ce soir. Lethal présente son équipe : lui-même, Mr. Anderson et Abyss qui compte pour deux ! Lethal annonce que le match aura lieu maintenant et ils se ruent vers le ring.

    Mais la Team Lethal se trouve débordée et il faudra l’aide de Jeff Hardy pour qu’ils puissent s’en sortir !


    Deuxième match :
    Roxxi et Rosie Lottalove VAINQUEURS de The Beautiful People


    Bischoff est en coulisse avec Miss Tessmacher et Matt Morgan ! Morgan veut savoir qui est son partenaire. Bischoff lui annonce qu’il aura la réponse ce soir !

    Morgan fait son apparition dans l’Impact Zone, mais il est accueilli par Hogan. Hogan explique qu’il est normal que Morgan se retrouve tout seul, il est égoïste, capricieux et finit par trahir tout le monde ! Hernandez débarque sur les ordres de Hogan, il met une raclée à Morgan et finit par l’étrangler avec son T-Shirt. L’arbitre signale la blessure de Morgan, mais The Band débarque. Eric Young porte le tombé pour le compte de 3 sur un Morgan inanimé et blessé…

    Un Jesse Neal particulièrement énervé accompagné de Shannon Moore fait son apparition. Neal demande à Bubba de venir, ce qu’il fait bien entendu accompagné de Devon. Neal demande à Bubba de régler ses comptes en face à face comme un homme. La situation se tend, Bubba porte un coup bas sur Neal. Et il faudra l’intervention de la sécurité pour calmer tout ce petit monde.

    Kurt Angle est dans la place. Il annonce que sa première victime du classement sera Kazarian (dixième au classement) ce dimanche à Slammiversary. En guise de préparation, il enchaîne sur le match suivant…


    Troisième match :
    Kurt Angle VAINQUEUR de Amazing Red


    Quatrième match : main event
    AJ Styles, Desmond Wolfe et Beer Money, Inc. VAINQUEURS de Jay Lethal, Abyss, Mr. Anderson et Jeff Hardy

    Une gigantesque bataille éclate en coulisse entre Sting et RVD. Cette bataille les mènera jusque dans le ring ! Sting bat RVD à l’aide d’une chaise et lui dérobe sa ceinture pour lui faire comprendre que ce dimanche il ne sera plus le champion. En quittant l’Impact Zone, Sting se retrouve attaqué par Hulk Hogan qui le ramène dans le ring. RVD en profite alors pour se venger de ce que Sting vient de lui faire subir !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :