•  

    En direct du Veterans Memorial Arena de Jacksonville en Floride


    - Batista arrive sur le ring et dit qu'il devrait être le champion de la WWE et nous explique len.........te.........ment le règlements d'un Last Man Standing et que pour gagner il faut tellement épuisé l'adversaire qu'il ne peut plus se relever et que jamais Cena n'a réussit ça avec lui parce qu'il a pris du duct tape. On apprend finalement qu'il affrontera The Miz dans un Beat the Clock. Sheamus fais son arrivée vers le ring pour dire qu'au moins lui a gagné à Extreme Rules et malgré tout il n'a pas de combat contre Cena et que c'est peut-être parce qu'il a peur. Il demande un combat contre l'Animal pour se mériter le droit d'affronter John à Over the Limit. Batista refuse et veut que Sheamus quitte immédiatement le ring. The Miz arrive et dit qu'il ne peut pas se battre dû à l'attaque du Big Show et qu'il a une note du docteur pour le prouver. Pour le remplacer il envoit Daniel Bryan.


    - Batista gagne le Beat the Clocl contre Daniel Bryan avec le Batista Bomb (5:06)


    - Eve pose avec la ceinture et Wayne Brady arrive pour dire qu'il aime la lutte et que Jillian Hall a offert de chanter son thème. Le tout fini par Maryse qui fais voir la ceinture de près à Eve.


    - Le Rated R Superstar est là pour parler de tables, échelles et chaises et il mentionne qu'il est temps que l'ère de contreverse revienne à la WWE en jetant leur cote Général par la fenêtre.


    - Ted Dibiase dit que R-Truth devrait sauter sur l'offre faite la semaine dernière car il n'aura rien d'autre sur quoi se reposer une fois sa carrière de lutteur terminée car il est mauvais chanteur.


    - John Morrison obtient la victoire face à Ted Dibiase par décompte à l'extérieur.

    - John Morrison dit qu'il n'a aucune intention de débuter à RAW de cette façon et demande à ce que le combat recommence. Ted refuse mais il change d'idée lorsque Morrison lui promet de devenir son "Virgil" sir Dibiase peut le battre.

    - John Morrison défait Ted Dibiase quand John obtient le combat de trois en renversant le Dream Street de la même façon que Bret avait contré le Million Dollar Dream aux Survivor Series 1996. Après le combat Ted l'attaque jusqu'à temps que R-Truth ne le sauve.


    - Nous voyons Chris Jericho dire que SmackDown n'est rien sans lui. Il dit qu'il n'affrontera pas John Cena comme prévu ce soir car il l'a tellement battu souvent que ça n'aurait aucun intérêt de recommencer. Par contre, il a trouvé quelqu'un qui aimerait l'embarasser à son tour, Wade Barrett.


    - John Cena gagne le Beat the Clock face à Wade Barrett quand ce dernier abandonne dans le STF-U
    Après le combat, le champion veut annoncer la stipulation du combat mais Sheamus vient s'en prendre à lui avant qu'il en est eu le temps.


    - Maryse sort gagnante de son affrontement contre Nikki Bella grâce au French Kiss.
    La Québécoise fait un speech en français pour présenter sa plus récente séance photo où elle est au dessus d'Eve. Cette dernière fait un Run In.


    - Alicia et Gail Kim sont sur le ring et Zach Ryder dit qu'il est célibataire et prêt à prendre du bon temps et qu'il est aussi prêt pour vaincre Primo Colon. Wayne Brady arrive et pour une troisième fois ce soir on a une modification des combats annoncées. C'est Mark Henry qui prendre la place de Colon.


    - Mark Henry défait Zach Ryder avec le World Strongest Slam et ensuite, fait son retour en tant que séducteur quand il part avec les deux femmes (Note Personnel: Edge avait-il raison de dire que l'ère PG s'arrêterait???)


    - Jericho est là avec The Miz et discuttent du Big Show en se moquant de ce dernier et que Jericho a dû le "supporter" pendant seize mois.


    - Wayne Brady parle avec Vladimir Kozlov jusqu'à temps que Santino Marella ne se dise part entière du Brady Bunch. Il demande ensuite pourquoi Kozlov a un combat et pas lui. William Regal s'en mêle en disant de ne pas s'occuper de lui. Le tout fini par Goldust qui est en costume d'Alice (la bonne dans The Brady Bunch).


    - The Hart Dynasty sortent vainqueurs contre William Regal et Vladimir Kozlov avec le Sharpshooter.

    - Miz et Y2J viennent s'en prendre aux champions


    - C'est le moment du "Main Event" et ce ne sera même pas un combat... Bref, tout est en place pour le Cutting Edge qui se présente comme la Superstar la plus controversée dans l'histoire de la WWE et qu'il est de retour à RAW. Il explique qu'il a attaqué Randy Orton car c'est un poids qu'il devait enlever de sur ses épaules, mais que ça ne l'a pas empêché de l'invité à son talk show ce soir. Au lieu d'Orton c'est Wayne Brady qui se présente. Ce dernier répète être un gros fan de la WWE et qu'il aimerait savoir ce que ça fais de marcher dans les pas d'Edge et commence à nous faire une promo. Orton arrive finalement et fait un RKO à Brady qui lui tendait la main. Edge dit à Randy qu'il n'a pas été invité au Cutting Edge depuis des années et lui demande si il se souvient de ce qui est arrivé la dernière fois. La dernière fois ils étaient l'équipe Rated RKO et lui fait savoir que ça pourrait se reproduire mais en plus gros et en meilleur. Ensemble, ils pourraient démolir Cena et Batista et que personne ne pourra les arrêter. Orton ne répond rien. Edge se dit que Randy doit se croire trop important pour partager les projecteurs et que finalement il est content de lui avoir fait le Spear lundi dernier. Il continu ainsi quelques minutes sans qu'Orton ne dise un seul mot. Il tente finalement un RKO qui est bloqué par Edge. Ce dernier tente le Spear mais Randy renverse la tentative en RKO. RAW prend fin avec Edge qui tente de se remettre sur pieds.


    votre commentaire
  •  

    Le show s’ouvre avec une annonce majeure : Impact sera à nouveau à partir de la semaine prochaine diffusé le jeudi (tout comme TNA : Reaction par ailleurs). On apprend par ailleurs qu’on assistera à une confrontation entre Sting et Hogan ce soir !

    La musique de Ric Flair retentit dans l’Impact Zone et c’est un Jay Lethal déguisé en Ric Flair qui débarque. Jay Lethal nous joue une imitation de Flair allant jusqu’à imiter la moindre mimique du Nature Boy.

    Cette fois Ric Flair débarque et il n’apprécie pas du tout la prestation de Lethal. Jay Lethal explique alors qu’il réalise un rêve et qu’il est admiratif de Flair. Ce n’est pas une blaque pour Lethal mais un hommage au contraire. Flair ne s’en laisse pas compter et s’en prend à Lethal.

    Une bagarre démarre entre Flair et Lethal. Beer Money, AJ Styles et Desmond Wolfe viennent au secours de Flair. Abyss vient se mêler à la bataille, puis la Team 3D et finalement RVD. Hogan se joint à cette bataille et c’est finalement la sécurité qui calmera le jeu !

    Hogan décide des matchs suivants pour ce soir :
    - RVD défendra son titre contre Desmond Wolfe.
    - AJ Styles affrontera Abyss dans un Monster Ball Match.
    - Team 3D affrontera Beer Money et The Machine Guns dans un 3 Way Match.


    Premier match : X-Division Tag Team Match
    Ink Inc. (Shannon Moore et Jesse Neal) VAINQUEURS de Douglas Williams et Brian Kendrick

    A l’issue du match, un Samoa Joe au regard furieux débarque et frappe Williams puis s’en prend à Kendrick. Samoa Joe commence à vouloir dire quelque chose mais jette le micro de colère avant même un premier mot…

    En coulisse, Flair motive son équipe pour ce soir et leur conseille de ne pas perdre sinon sous peine d’être remplacé !

    En coulisse toujours, on retrouve M.Anderson qui porte un coup bas sur The Pope et le met ainsi hors d’état de nuire. Anderson fait son arrivée dans le ring déguisé en prêtre. Il parle de The Pope et s’apprête à faire un sermon. Mais il est arrêté par l’arrivée de Jeff Hardy !

    Jeff nous informe que The Pope ne pourra pas combattre à Sacrifice. Il lance donc un challenge à Anderson pour Sacrifice : un match entre lui et Anderson ! Anderson refuse ! Mais Jeff s’en prend physiquement à Anderson et lui fait finalement accepter le challenge.


    Deuxième match : TNA Knockout et TNA Knockouts Tag Team Championships 6-Knockout Tag Team Match
    The Beautiful People © VAINQUEURS de Tara, Sarita et Taylor Wilde


    En coulisse, Tara lance un challenge à Madison pour un match à Sacrifice. Tara est prête à mettre en jeu sa carrière à la TNA !


    Troisième match : Three Way Dance
    Beer Money Inc CONTRE Team 3D CONTRE Motor City Machine Guns

    Le match se termine en No Contest suite à l’intervention des Outsiders (Nash et Hall). A l’issue du match, Eric Young se joint à Hall et Nash pour mettre une raclée à la Team 3D. Les Machine Guns tentent de venir au secours de la Team 3D mais c’est sans compter sur l’intervention de Beer Money !

    C’est l’heure du O-Zone avec Orlando Jordan qui reçoit ce soir Rob Terry. Le segment se termine mal puisque Orlando Jordan cloue au sol Rob Terry.


    Quatrième match : Monsters Ball Match
    "The Phenomenal" AJ Styles VAINQUEUR de "The Monster" Abyss

    A l’issue du match, Flair et Styles s’en prennent à Abyss !


    Cinquième match : TNA World Heavyweight Championship
    "Whole F'N Show" Rob Van Dam © VAINQUEUR de Desmond Wolfe

    A l’issue du match, AJ Styles vient s’en prendre à RVD et invoque sa clause de rematch à Sacrifice !

    Hogan retrouve inanimé en coulisse Jeff Jarrett qui vient de se faire attaquer par Sting.

    Et c’est l’heure de la confrontation entre Hogan et Sting. Le ton monte entre les deux lutteurs et c’est finalement Jeff Jarrett qui vient mettre sournoisement KO Sting à l’aide d’une batte. Il faudra l’intervention de Hogan pour arrêter la furie de Jarrett !


    votre commentaire
  • Dans le défi de la semaine, la rookie qui vendait le plus de marchandise gagnait et allait avoir le privilège d'affronter le pro de son choix la semaine prochaine. David Otunga a gagné et a choisi son mentor, R-Truth !


  • 1) Chris Jericho & Wade Barrett ont vaincu Heath Slater et Christian

    2) Darren Young a vaincu Michael Tarver

    3) Skip Sheffield a vaincu Daniel Bryan
  •  

    __________________________________

     

    Mon avis : Bon match de Y2J & Wade Barett


votre commentaire
  • WWE Superstars du 29 avril 2010

     

    1) Gail Kim a eu le dessus sur Jillian Hall.

    2) Zack Ryder a eu le dessus sur Primo.

    3) DH Smith et Tyson Kidd ont vaincu Trent Baretta et Caylen Croft

     

    ________________________________

     

    Mon avis : Pas de grand lutteur, mis à part la Hart Dynastie.


    votre commentaire
  • WWE Smackdown du 30 avril 2010

    1) Kofi Kingston a vaincu Chris Jericho


  • Big Show a mis KO Jericho en coulisses. Chavo est venu sur le ring dire à quel point il était heureux d'être à Smackdown avec Vickie mais Kane est venu lui faire un chokeslam.

    2) Cody Rhodes a vaincu John Morrison

    Edge est allé sur le ring pour dire à quel point il aimait Smackdown. Christian est venu l'interrompre, l'a traité de menteur et Edge a avoué qu'il a utilisé les fans. Christian a dit qu'il ne voulait pas refaire équipe avec Edge mais qu'il veut l'affronter ce soir. Edge a refusé et les 2 hommes ont commencés à se battre.

    3) Kelly Kelly et Beth Phoenix ont vaincu Michelle McCool et Layla

    CM Punk (et la Straight Edge Society) a fait une promo sur le fait qu'il a battu Rey Mysterio par lui-même lors d'Extreme Rules. MVP l'a interrompu et a promis d'amener du fun aux Vendredi soirs. La SES s'en est pris a lui jusqu'à ce que Rey Mysterio vienne le sauver. Teddy Long a alors fait le match.

    4) MVP et Rey Mysterio ont vaincu CM Punk et Luke Gallows. L'homme mystère cagoulé a attaqué Mysterio après le match.

    Promo de Jack Swagger sur le ring interrompue par Teddy Long qui a présenté le nouvel aspirant à son titre, Big Show. Après une dispute entre Swagger et Show, ce dernier met le champion KO pour terminer Smackdown
  •  

     

     

    _____________________________________________

     

    Mon avis : Un Heel-Turn de Edge comme beaucoup l'attendait. Quel Show!

    PS : Vidéo pas avant vendredi car ceci sont les spoilers, la diffusion s'effectura vendredi dans la soirée.


    votre commentaire