• Bienvenue à WWE Raw pour l’édition 2010 du Draft ! 

    Le Miz et le Big Show viennent sur le ring, puis disent que la nuit dernière ils ont été forcé de combattre 3 équipes et que maintenant la Hart Dynasty a un match de championnat. Le Miz dit qu’ils seront une Dynasty le jour où ils seront champions. Il parle ensuite de Bret et lui demande de venir pour déclarer que ShowMiz est la plus grande équipe de l’histoire. Bret Hart arrive alors et dit qu’il dira ce qu’il voudra, comme par exemple que le Miz a une tête d’idiot. Il dit que la seule chose qu’il va dire ce soir, c’est de déclaré la Hart Dynasty comme les nouveaux champions par équipes. 
    :cd: Unified Tag Team Championship, The Hart Dynasty battent ShowMiz avec un Sharpshooter de Kidd sur le Miz. 
    Après le match, le Big Show porte son KO Punk sur le Miz ! 

    On retrouve le champion du monde poids lourds, Jack Swagger. Il dit que la nuit dernière il a fait ce qu’il avait prévu, dominer et battre Randy Orton. Edge arrive ensuite et dit qu’il a battu Jericho et dit que maintenant, il a un œil sur son titre. 

    :cd: Michelle McCool et Layla battent Eve et Maryse. Un catcheur est donc drafté à Smackdown. 

    DRAFT 1 : Kelly Kelly est draftée de Raw à Smackdown ! 

    :cd: CM Punk bat Evan Bourne après que l’inconnu d’Extreme Rules soit une nouvelle fois intervenu. Smackdown obtient donc un nouveau catcheur. 

    DRAFT 2 : Big Show est drafté de Raw à Smackdown ! 

    En backstage, Long souhaite la bienvenue à Show puis veut lui serrer la main. Show refuse puis le prend finalement dans ses bras. Long se met alors à danser. 

    Sheamus est maintenant sur le ring, il nous parle de Triple H. Il dit qu’hier, il a mis fin à la carrière d’Hunter, il dit qu’il peut faire cela à tout le monde, il veut le titre de la WWE ! Il commence à parler de Cena mais Randy Orton arrive. Celui dit que l’année dernière à Wrestlemania, il a fait face à Triple H, en un contre un, pas en le prenant en traitre. Il dit que c’est lui qui doit avoir un titre de championnat. Sheamus rappelle à Orton que ce dernier a perdu hier. Orton demande à Sheamus s’il veut un RKO maintenant mais Sheamus répond que la seule chose qui l’intéresse, c’est le titre de Cena. John Cena arrive alors et dit qu’apparemment, on a un problème. Cena que pour régler le problème, il demande au guest host de venir ! Voyant que personne ne viens, il redemande au guest de venir ! Il redemande puis prend son téléphone et apprend qu’il n’y a pas de guest, il ne comprend pas. Cena est profite alors pour sortir quelque blagues puis Cena apprend que ce soir, la seule personne pouvant choisir qui sera le prochain challenger n’est autre que lui-même. Il annonce alors que ce soir, nous aurons Sheamus vs Randy Orton pour déterminer le challenger ! Sheamus et Orton tente alors de porter leurs finish sur l’autre mais les deux esquive. 

    Le match suivant est une battle royal qui donnera 3 drafts au show vainqueur ! 
    :cd: Team Raw (MVP, Mark Henry, Yoshi Tatsu, Santino Marella, Ted DiBiase) bat Team Smackdown (Rey Mysterio, R-Truth, Kane, Drew McIntyre, Shad Gaspard). Les vainqueurs de la Battle Royal étant Ted DiBiase et Santino Marella , Raw obtient donc 3 catcheurs ! Après le match, DiBiase porte son finish sur Santino. 

    DRAFT 3 : John Morrison est drafté de Smackdown à Raw ! 
    DRAFT 4 : R-Truth est drafté de Smackdown à Raw ! 
    DRAFT 5 : Edge est drafté de Smackdown à Raw ! 

    Chris Jericho en maintenant sur le ring et se plaint d’Edge, dit que ce dernier a tenté de le blesser et veut que la Rated R Superstar soit suspendu ! Il dit qu’il est meilleurs que tout le monde, il dit que ce rookie contre lequel il a perdu doit venir ce soir en face de lui, Heath Slater doit s’excuser de l’avoir battu ! Heath Slater arrive et s’excuse, il s’excuse que Jericho n’ai pas réussi à battre Edge, il n’a pas réussi à le battre. Christian arrive ensuite pour son match. 
    :cd: Chris Jericho bat Christian. Après le match, Jericho attaque Heath Slater. 

    DRAFT 6 : Kofi Kingston est drafté de Raw à Smackdown ! 
    Kofi Kingston arrive alors et porte son Trouble in Paradise sur Jericho. 

    :cd: Jack Swagger bat John Morrison. 

    DRAFT 7 : Christian est drafté de Raw à Smackdown ! 

    Ted DiBiase et Carlito sont en backstage, il semblerait que DiBiase cherche de nouveaux coéquipiers pour le servir. Carlito refuse puis il propose cela à R-Truth, qui refuse également tout en mettant une claque à Ted. 

    :cd: Hornswoggle bat Dolph Ziggler par Count-out, en empêchant Dolph de monter sur le ring. Après le match Dolph monte sur le ring et porte sa sleeper hold sur Hornswoggle. 

    DRAFT 8 : Chris Jericho est drafté de Smackdown à Raw ! 

    Batista arrive maintenant sur le ring et dit que le match suivant ne devrait pas déterminé le prochain challenger, qu’il doit être le champion, que la nuit dernière c’était une blague, que c’était n’importe quoi. Sheamus arrive alors sur le ring dit que ce n’est pas vrai, qu’il n’est qu’un perdant. Randy Orton arrive alors sur le ring et rappelle le temps de l’Evolution puis lui dit qu’il affronte Sheamus puis Batista. John Cena arrive ensuite et dit que c’est simple, que ce match est maintenant un Triple Threat pour déterminé le challenger au titre de la WWE ! 
    :cd: Batista bat Randy Orton et Sheamus après que Edge (!) ai fait un Spear sur Randy Orton.

    Je rappelle les draft de RAW :

    Vont à RAW : Chris Jericho, Edge, R Truth et John Morrison
    Vont à SmackDown! : Kofi Kingston, Christian, Kzlly Kzlly et The Big Show

    WWE Supplemental Draft 2010 :

    En rouge, les draftés vers RAW, en bleu, les draftés vers SmackDown!
     

    The Great Khali et Ranjin Singh

    Chavo Guerrero 

    Cody Rhodes

    Nathalya

    Chris Masters

    Ezekiel Jackson

    Goldust

    Tyson Kidd et DH Smith (Champion Unifiés)

    Hornswoggle

    Rosa Mendes

    MVP



    votre commentaire
  • En pre-show Daffney a affronter une étudiante de l’école de la Team 3D, Rosie Molatov (?). Durant le match, Daffney c’est blessée après que Rosie ai chuté sur elle lors d’un bonsai drop. Daffney n’a plus bougée pendant environ 5 minutes et elle est ensuite partit en ambulance. D’après les dernières informations Daffney est OK mais restera à l’hôpital par mesure de précaution. 

    Xplosion Match, Desmond Wolfe bat Jay Lethal. 

    DEBUT DE TNA iMPACT 

    Hulk Hogan arrive sur le ring et dit que les choses ont changes depuis Lockdown, que maintenant être champion à la TNA est dans la tête de tout le monde. Il dit que RVD a une cible dans le dos. Il en vient alors au nouveau système de classement, conçu par Eric Bischoff, et dit que les fans auront leurs mots à dire. Hogan demande alors au nouveau champion de la TNA de venir, ce que Van Dam fait. RVD dit à Hogan qu’il peut l’appeler Mr. TNA Rob Van Dam. RVD dit que les fans sont derrière lui, qu’ils lui donnent l’énergie nécessaire pour se surpasser. Il dit que lui et Hogan sont des gars cool mais qui peuvent également être durs, il peut aussi être mauvais mais il va surtout être le plus grand champion des tout les temps, il est le whole f'n show. 
    La musique d’AJ Styles retentit alors et ce dernier arrive en compagnie de Ric Flair. AJ Styles parle du mode de vie de RVD et du sien puis dit qu’il devrait avoir une revanche pour le titre ce soir au lieu d’un match par équipe. Il dit finalement qu’il va avoir le rematch tôt ou tard et qu’il récupérera son titre. Ric Flair prend ensuite le micro et parle d’Abyss, il dit qu’il va finir le travail qu’il aurait du commencer il y a longtemps. Il dit que ce soir Abyss va se faire battre par The Man. 

    :cd: TNA Knockouts Championship, Madison Rayne bat Angelina Love et Tara. Après le match Tara attaque une nouvelle fois Angelina Love, la sécurité arrive mais Tara frappe toujours Love.

    On nous annonce que ce soir, AJ Styles fera équipe avec Sting face à Jeff Jarrett et Jeff Hardy. 

    :cd: Kazarian bat Shannon Moore après que Matt Morgan soit intervenu dans le match quand l’arbitre était au sol. Le Blueprint a alors frappé Moore. 
    Après le match Samoa Joe arrive sur le ring et porte le Muscle Buster sur Kazarian. 

    :cd: No DQ, Falls Count Anywhere, Sting et AJ Styles battent Jeff Hardy et Jeff Jarrett. Hardy a sauté depuis le haut d’une échelle sur Styles qui était sur une table mais au même moment Sting a fait le tombé sur Jarrett, sur les balcons. 

    D’Angelo Dinero arrive maintenant sur le ring avec un bras en écharpe. Il dit qu’a Lockdown, il a eu l’occasion d’une vie, qu’il pouvait réaliser son rêve mais qu’on lieu de cela il a été volé suite à une tricherie d’AJ. Il dit qu’AJ l’a blessé à l’œil et que maintenant il a une cible dans le dos. Le Pope dit qu’il a échoué mais qu’il est toujours là, il se relève encore et encore. Il dit qu’il n’oublie pas AJ lorsque Mr Anderson vient interrompre le Pope. Il dit que Kurt est maintenant chez lui en train de soigner ses bobos puis demande à Dinero s’il va faire pareil ou alors osé l’affronter lors de Sacrifice. Alors qu’Anderson fait des bruits de poulet le Pope lui dit que sa main est toujours forte et assène ensuite une claque à Anderson. Les deux hommes se battent et la sécurité vient les séparés. 

    :cd: TNA Tag Teams Championship, Team 3D vs Matt Morgan & Jesse Neal, no-contest. 
    Avant que Team 3D n’arrive on voit que Syxx Pac a été retrouvé inconscient en backstage, il est passé à travers une table. Pendant le match Scott Hall et Kevin Nash arrive alors pour attaquer 3D tandis que Morgan attaque Neal. Morgan part ensuite et la Team 3D reprend le dessus sur Wolfpac. Neal prend ensuite un micro et demande à Morgan de revenir, qu’il peut lui botter les fesses. Team 3D part ensuite du ring, ne s’occupant pas des affaires de Neal. Matt Morgan est ensuite interviewé mais Hogan arrive vers lui. Le Hulkster lui demande s’il préfère s’en prendre à Neal ou à lui. Morgan part alors vers le ring mais se fait attaquer par Neal. Neal à le dessus mais Morgan revient rapidement. Shannon Moore arrive alors aider Jesse puis fait partir Morgan. 

    :cd: Bague vs Bague, Ric Flair bat Abyss après avoir triché. Earl Hebner a alors vu que Ric Flair n’avait pas gagné dans les règles et le match à recommencé. 
    :cd: Bague vs Bague, Abyss bat Ric Flair avec le Black Hole Slam. 
    Hulk Hogan arrive ensuite et prend la bague de Flair, puis Abyss et le Hulkster pose avec les deux bagues. Abyss et Hogan s’en prennent ensuite à Flair. 

    Xplosion match, Alex Shelley bat Homicide. 
    Xplosion match, Robert Roode bat Chris Sabin. 

     

    ________________________________________

     

    Mon avis : Pas terrible, le show, cela devient monotone la rivalité : Hogan RVD Abyss et Jeff vs Flair et Styles.

    PS : Vidéo Mercredi aux alentours de 11h (Heure Française)


    votre commentaire


  • La musique de HHH retentit dans l'arena. Mais il ne fait pas son arrivée, en fait on retrouve HHH en coulisse frappant Sheamus. Mais Sheamus trouve le moyen de se saisir d'un tuyau et met hors d'état de nuire HHH !

    Les WWE Unified Tag Team Champions Big Show et The Miz sont dans la place, ils se proclament plus grande Tag Team de tous les temps. Teddy Long leur offre un challenge, trois équipes à affronter ce soir. S'ils gagnent ils pourront se proclamer plus grande tag team de tous les temps. Dans le cas contraire, l'équipe qui arrive à les battre pourra les affronter pour le compte du titre le lendemain à Raw !


    Premier match : #1 contenders Match WWE Unified Tag Team Champions

    Premier round : Big Show et The Miz VAINQUEURS de John Morrison et R-Truth par Disqualification

    Deuxième round : Big Show et The Miz VAINQUEURS de MVP et Mark Henry

    Troisième round : The Hart Dynasty VAINQUEURS de Big Show et The Miz

    The Hart Dynasty affrontera Big Show et The Miz pour le compte du titre à Raw !


    Deuxième match : si CM Punk perd il se retrouvera le crâne rasé
    CM Punk VAINQUEUR de Rey Mysterio suite à l'intervention d'une personne mystére


    Troisième match : Strap Match
    JTG VAINQUEUR de Shad Gaspard


    Quatrième match : WWE World Heavyweight Championship - Extreme Rules
    Jack Swagger © VAINQUEUR de Randy Orton


    Cinquième match : Street Fight
    Sheamus VAINQUEUR de HHH

    A l'issue du match, HHH est raccompagné par le staff et les urgences en coulisse !


    Sixième match : WWE Women's Championship - Extreme Makeover
    Beth Phoenix VAINQUEUR de Michelle McCool ©

    Nouvelle championne WWE : Beth Phoenix


    Septième match : Steel Cage
    Edge VAINQUEUR de Chris Jericho


    Huitième match : WWE Championship - Last Man Standing
    John Cena © VAINQUEUR de Batista


    votre commentaire


  • Match 1


    John Morrisonbat Jack Swagger

    Match 2

    Dolph Ziggler et Drew McIntyre battent Matt Hardy et R-Truth

    Chris Jericho et Edge discute de leur match à Extreme Rules dans une cage! Edge termine cet échange en portant un spear sur le rookie de Chris Jericho!

    Match 3

    JTG bat Mike Knox

    Après le match Shad Gaspard attaque JTG!

    Match 4

    Layla et Michelle McCool battent Mickie James et Beth Phoenix

    Main Event

    C.M. Punk et Luke Gallows battent Rey Mysterio et Kane


    votre commentaire
  •  

    Match 1

    Yoshi Tatsu bat Zach Ryder

    Match 2

    John Morrisonbat Carlito

    Main Event

    Shad Gaspard bat Goldust


    votre commentaire